Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

LA PHOTO MYSTERE

Publié par doudou  - Catégories :  #jeux

L’énigme de la photo mystère 

C’est tout simplement le gant de la salle de bain qui me sert à essuyer les robinets et la cloison en brique de verre  afin d’éviter les taches de calcaires après la douche.

Je venais tout juste d’acquérir mon nouvel a.p.n. et je testais les différents mode de prise de vue.

Energie 00Un autre jour je me suis amusée à tester photofiltre sur des photos sans importance  et la série salle de bain qui a eu le privilège de servir de support pour les tests. 

Energie 01Voilà le mystère éclairci !

Alors pas trop dèçu ?

Commenter cet article
C
Génial, le coup de la photo mystère !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci La photographie et ce qui suit après avec les logiciels m'amuse beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super, je me demandai si l'original était une orange ; pour la couleur c'est bon, bref je ne suis pas douée pour les devinettes<br /> C'est "bluffant "<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est surtout le logiciel de traitement qui est surprenant, c'est fou les choses que l'on peut faire avec ça, un vrai joujou.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ou bonjour c'est selon !<br /> <br /> <br /> <br />
T
super sympa cette photo
Répondre
D
<br /> <br /> Heu... celle ci l'originale n'a rien d'extraodinaire, mais l'autre "truquée" pour le thème "energie " est plus comment dire, plus on va dire plus "curieuse".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour faire d'autres photos truquées....
Répondre
D
<br /> <br /> Non cela ne m'emballe pas, le traitement demande pas mal de temps et j'ai tant d'autre chose à faire !<br /> <br /> <br /> La bise du lundi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ben non... pas déçue du tout au contraire : c'est drôle comme tout et je me suis prise au jeu mais tu te doutes pour quelles raisons... En tout cas, j'avais bien vu cette fibre qui m'emmenait<br /> vers une écharpe en laine tricotée... L'idée est à creuser, non ?
Répondre
D
<br /> <br /> Parfaitement, tu n'étais pas loin de la vèrité. Pourquoi l'idée est elle à creuser ? Comprends pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'aurai jamais trouvé moi non plus. Félicitations qu'elle imagination et qu'elle énergie à trouver des idées ma Soeusoeur. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus, heureusement que c'est moi qui est pris la photo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là, je n'aurais jamais trouvé ! Mais je crois que je suis assez nulle pour ce genre de jeu... Bizz (un peu fraîches).
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non, c'est la faute à Mimiblue qui nous a habitué avec ses photos mystère avec des fleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore !§! Pa sa peine de se prendre la tête
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, pourtant parfois cela me prends la tête quand je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire comme les "grands".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,