Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

DERNIER JOUR, DERNIÈRES HEURES!

Publié par doudou  - Catégories :  #jeux

anniversaire ballons018

  Vous avez jusqu'à midi  pour vous inscrire au tirage au sort qui aura lieu ce soir à Briançon.

Pourquoi Briançon me direz vous ? Et bien parce que ma soeur à loué un petit chalet là-bas et que je lui amène notre mère pour une semaine de vacances. Et comme il n'y a pas de réseau dans son coin la gagnante ne sera connue que samedi à notre retour.

Bisous les gens passez une bonne journée et à demain.

Commenter cet article
B
<br /> Et bien ! nous attendons toutes le nom de l'heureux (se) gagnant (e) A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La vidéo m'a donner du fil à retordre, et comme la connexion est mauvaise j'ai eu du mal à la télécharger dans mes doc. Mais bon avec de la patience ..........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,