Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

DERNIERE LIGNE DROITE

Publié par doudou  - Catégories :  #expo

Ma Diva

Ma Diva

Cela se passe à Menthon St Bernard en Haute Savoie 74

Mon partch a fait l'unanimité pour l'affiche, c'est la vedette, la star, normal c'est

"LA DIVA"

Bises les gens à bientôt pour un compte rendu de l'expo.

Commenter cet article
N
Doudou, s'il te plait...cette expo est elle encore accrochée et jusqu'à quelle date?<br /> Nous vivons des moments et des émotions fortes depuis plusieurs mois, et je n'ai pas "eu vent" de cette expo...Aurai je encore la chance de la voir si je fais un bond à Menton???<br /> amicalement et merci.Nicole
Répondre
D
Non ma chère Nicole, l'expo est terminée. Essai de te consoler en regardant mes photos ;-)
D
trop loin pour moi , a bientôt biz
Répondre
D
Pas grave tu aura des photos un peu plus tard ;-)

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,