Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

VERGER D'AUTOMNE

Publié par doudou  - Catégories :  #aventures textiles

 

Dans la rubrique « Esprit contemporain » de France Patchwork paru ce printemps dernier, Muriel Cauhapé avait fait un petit tuto sur un jeu de transparence. Transparence parce qu'il est rèalisé entre deux voiles d'organza.

Facile, ludique, je me suis laisser tenter par son jeu.

Elle conseillait de nous amuser en laissant libre cours à notre imagination.

Voici mon interprétation

VERGER D'AUTOMNE

Puis une fois terminé je ne savais pas trop comment le présenter. J'ai donc laissé « décanter » la chose en passant justement à autre chose.

C'est en achetant les cadres pour mes jardins que l'idée m'est venue de le poser aussi sur ce support.

VERGER D'AUTOMNE

Voila l'histoire de ce petit tableau

Bises, bye les gens, à bientôt pour la dernière ligne droite avant l'expo...........

Commenter cet article
D
c' est vraiment très beau c' est du plus bel effet bravo l' artiste
Répondre
D
Merci Dane, c'était un petit essai qui finalement c'est transformé en un petit patch que j''aime bien.
M
Un petit air Van Goghien, ce tableau !!!
Répondre
D
Tu me flatte, j'espère ne pas perdre une oreille ;-)

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,