Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

EXPO MENTHON 2015

Publié par doudou  - Catégories :  #expo

Bonjour à toutes, voici comme promis quelques photos pèle mêle de l'expo du w.e dernier. Il a fallut faire un choix et certaines me conprendrons..........

 

Geneviève, Mary-Jane, Anne
Geneviève, Mary-Jane, Anne
Geneviève, Mary-Jane, Anne

Geneviève, Mary-Jane, Anne

Technique  "Confetis " d'après la Japonnaise Noriko Endo
Technique  "Confetis " d'après la Japonnaise Noriko Endo
Technique  "Confetis " d'après la Japonnaise Noriko Endo

Technique "Confetis " d'après la Japonnaise Noriko Endo

Sacs de Maryse, coussins de Nicole, Patch Mary-Jane et Colette, Genevive et la tombola
Sacs de Maryse, coussins de Nicole, Patch Mary-Jane et Colette, Genevive et la tombola
Sacs de Maryse, coussins de Nicole, Patch Mary-Jane et Colette, Genevive et la tombola

Sacs de Maryse, coussins de Nicole, Patch Mary-Jane et Colette, Genevive et la tombola

Challenge à la manière de Friz Glarner

Challenge à la manière de Friz Glarner

Monique, Mary-Jane, Colette
Monique, Mary-Jane, Colette
Monique, Mary-Jane, Colette

Monique, Mary-Jane, Colette

 Creszy de Monique
 Creszy de Monique
 Creszy de Monique

Creszy de Monique

Maryse et Colette
Maryse et Colette
Maryse et Colette

Maryse et Colette

Gisèle, Colette
Gisèle, Colette
Gisèle, Colette

Gisèle, Colette

Les paths de Christiane et Dominique
Les paths de Christiane et Dominique
Les paths de Christiane et Dominique
Les paths de Christiane et Dominique

Les paths de Christiane et Dominique

Insecte et fleurs de Louise en trois D

Insecte et fleurs de Louise en trois D

Une partie du groupe

Une partie du groupe

Ma Diva a été tellement entourée, photographiée, applaudie, sollicité ect, que le retour à l'anonymat sur son clou à la porte d'entrée de l'atelier a été très difficile.
Mais bon, il va falloir qu'elle s'y fasse..........

Bises bye les gens, quelques jours en Espagne vont nous remettre d’aplomb

Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
M
Bien bossé !!! Cela fait une exposition très variée, très colorée et superbement réalisée. Compliments...
Répondre
D
Merci, je transmettrais aux autres exposantes, elles seront ravies de savoir que leurs ouvrages ont étés vus en Bretagne !
J
coucou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite sur ton blog ,,,,,<br /> je retrouve ta diva , une vrai star ! et tes petits tableaux sont superbes !<br /> belle exposition , tu mérites quelques jours de repos<br /> bises
Répondre
D
Merci pour ton passage, pour ma part j'ai guère le temps d'aller voir les copinautes. De plus depuis que j'ai changé la formule de mon blog (je suis revenue à une forme plus Basic pour des raison de finances.) j'ai perdu pas mal de donnés des blogs que je suivais régulièrement.

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,