Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
D
Juste trop belle!!! Bon dimanche. Dilou
Répondre
D
<br /> <br /> Juste merci et bon dimanche............avec plein de soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce vieux rose qui se détache sur fond de verdure rend superbien. Et la touche de jaune dégage le parfum que j'ai en mémoire depuis l'enfance...
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, un peu comme l'odeur de la madeleine !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Doudou !<br /> <br /> huuuuuum ça sent bon et hop cueilli !!<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> A ce soir donc............<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est magnifique mais pour moi les fleurs sont toutes belles même une simple fleur de pissenlit. C'est celle que Flora m'apportait en premier.<br /> Bises pluvieuses.
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai faillis en mettre une.............mais l'odeur du Chèvrefeuille qui était tout à côté m'a attiré comme irrésistiblement. <br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie, mais pour être franche je n'ai pas bien capté l'odeur.......<br /> Alors j'imagine........
Répondre
D
<br /> <br /> Il suffit de fermer les yeux, de visualiser la fleur et hop ! C'est une bonne chose l'imagination.<br /> <br /> <br /> Le bonsoir, la bonne nuit..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,