Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

DEVINETTE

Publié par doudou  - Catégories :  #jeux

 

 

 

Qu'est ce ?????

 

petits pieds 001

Non ce n'est pas un nouveau patch !

Cela n'est pas non plus des traces relevées dans la neige fraîchement tombée cette nuit !

Mais on peut dire que c'est d'actualité .....

La réponse demain ............

 

Mais comme je vous sais aussi curieux ( ses ) qu'impatients ( tes ) et surtout que je ne suis pas sûre du tout de mon ordi ( que j'ai récupéré mais qui continue de m'envoyer des messages menaçants ) je vous donne un indice ....... et même carrément la réponse.

C'est quelque chose qui tient chaud .............. aux pieds !

 

chaussette

Non, non il ne s'agit pas du poêle,

mais des chaussons chaussettes anti-dérapants !


chaussettes 005

 

Houuuuuuuuu !!!  que c'est bon d'avoir chaud aux pieds !

 

A bientôt peut être si mon ordi le veux bien !

 



 




 





Commenter cet article
C
<br /> Drôle !!! moi aussi, je suis très chaussettes !!<br /> -Bon alors, elle arrive bientôt ta nouvelle machine ??!! S'agirait pas pas qu'on ne puisse plus suivre tes montagnardes aventures !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est parait il pour la semaine qui vient , j'ai hâte. j'en ai marre de ce vieux crin-crin qui mouline bruyamment.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout le plaisir est pour moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Morte de rire.... bonne fin de semaine....<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien la première fois que je tue q.q. !<br /> <br /> <br /> Merci de ton amitié, au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense que c'est ce qui se trouve sous les chausettes.... ce qui sert de semelle.... dis le que je suis excellente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dirai même mieux, tu es excellente !!!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,