Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

LA DIVA

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

 

 

Si vous suivez mon blog vous devez savoir que j’ai comme projet un ouvrage en patch, un modèle que j’ai scotché sur la porte de mon atelier pour être certaine de le voir tous les jours au point de me décider à le réaliser.  Et bien c’était un bon plan car je viens de le commencer. Ma « Diva » a prit forme et j’ai décidé de vous montrer l’avancement de mon travail toute les semaines. Un bout par semaine comme un feuilleton en somme . J’espère que cela sera suffisant pour me motiver.

DSCN6435Voici le modèle pour vous rafraîchir la mémoire.

Diva 01Et un bout réalisé cette semaine.

Je m'amuse comme une gamine !

A la sememaine prochaine pour un nouveau morceau....

Commenter cet article
M
Il faudra nous mettre une référence pour que l'on ait une idée de la taille que fait ta Diva... En tout cas, cette chevelure est réussie. C'est bien parti. Bonne continuation !
Répondre
D
<br /> <br /> O.K. je tâcherai d'y penser pour la deuxième série. C'est vrai que la chevelure est assez impressionnante, j'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir une tignasse comme elle.<br /> <br /> <br /> Jour blanc aujourd'hui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut, j'ai hâte de voir l'ensemble, comme d'hab, je suis épatée par tes créations. Pour l'apnée, lea a choisi le coolpix 520. Tes conseils nous ont bien aidés. Merci et bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu cet appareil, c'est un excellent choix pour dèbuter. De plus maintenant il existe en couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bout, et quel bout ! Ca démarre fort, j'attends déjà la suite du feuilleton avec impatience ! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ca démarre assez bien, j'espère tenir la cadence et le suspence histoire de vous tenir en haleine jusqu'à l'issue fatale .......<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau début ! à suivre...
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu le dis à suivre et j'ajoute de très près !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie coiffure , et bon début de feuilleton !
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai decidé qu'elle aurait les cheveux blanc comme moi, par contre la tignasse abondante, c'est comme sur le modèle.<br /> <br /> <br /> Bises,bye<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,