Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

SUREXPOSITION

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

 

C'est dans le mode « surexposition » que nous emmène la fille de la Sardine avec son PPR n° 11.

Pas très emballée par le thème, mais c'est le jeu alors voici mes surexpositions de la semaine.

  surexpo 1

Poignards Russe

Travail d'atelier avec le club photo de mercredi. Sur-exposition volontaire puisque c'est le thème !

Surexpo 2

Pour celle ci aussi c'est volontaire.

Voila pour cette semaine si vous avez envie de donner vôtre avis ce sera avec plaisir.

Vous pouvez aller voir les autres participants ici.

Je présume qu'un jour nous aurons « sous-expo » . Mais en attendant la semaine prochaine ce sera «  Douceur ». J'ai ma p'tite idée sur le sujet !

Bises, bye les gens

Commenter cet article
K
Moi j'aime bien le petit pantin il à l'air frippon et il est croquignolet.
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce petit pantin, je l'avais acheté dans un marché de crèateur à Ugine. Depuis il monte la garde sur le petit caisson qui abrite les bouteilles de gaz entre les deux portes de<br /> garage.<br /> <br /> <br /> Bises de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Difficile d'arriver ici, l'avis de parution de ton billet comportait un lien pour la suite qui, manifestement, ne fonctionnait pas. J'espère que tes autres lecteurs auront fait comme moi et tapé<br /> l'adresse du blog sans cliquer sur le lien....<br /> J'ai une préférence pour la première photo. Les poignards apparaissent tellement plus "froids". Je trouve que cela va bien avec le côté métallique de l'acier gris et avec la co-notation agressive<br /> du couteau...
Répondre
D
<br /> <br /> C'est curieux cette histoire de lien.....Je vais aller voir d'un autre ordi que le mien.<br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai bien les poignards car le fond blanc est bien plus uniforme, cela donne le resultat que tu trouves (à juste raison) froid.<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 jolies photos. Je dirais que la première est plus académique dans sa réalisation. Quand à la seconde je la trouve drôle. Ce petit bonhomme a un côté fripon-banlieusard dommage qu'elle ne soit pas<br /> un tantinet plus surexposée.<br /> Bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Les sabres ont été prit en "studio" alors que mon petit pantin à l'exterieur ce matin en plein soleil et avec flash. Comme toi j'aime le pantin car il est rigolo, mais pas assez surexposé. C'est<br /> pour cela que j'ai choi les sabres pour aller sur ton pool Flickr.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,