Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

DOUCEUR

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

 

Nous sommes dans la « Douceur » cette semaine avec le PPR de « La fille de la Sardine »

Question douceur météorologique nous sommes bien gâté dans ma région en ce moment, mais ce ne sont pas des photos de printemps que je vous propose de choisir pour le pool Flikr.

DSCN90871/ Cha-Doudou

douceur 2

2/ petite peluche

douceur 33/ plumes avec effets couleurs

douceur 44/ Les même en naturel

  D'après vous quelle est celle qui le mieux représente la « Douceur » ?

Je vous souhaite un doux printemps

La semaine prochaine ce sera le tour de "Porte bonheur"

A bientôt

Commenter cet article
L
P.S/ : Le chat noir, pour porte bonheur ça risque de ne pas trop le faire ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais le teindre en vert !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Question choix j'arrive après la bataille, mais j'aime bien monsieur chat et les plumes avec effet de couleur et j'ai cru apercevoir vite fait hier soir ton choix dans Flickr : les plumes !!! Bonne<br /> semaine à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Tu arrives peut être un peut tard, mais nous avons fait le même choix sur les plumes, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour.... pour moi cela sera le chat !(bien évidemment...)<br /> Bon printemps à toi aussi<br /> Bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Niaouly, ravie de ton petit coucou. Bien sur pour toi c'est le chat il ne peut en être autrement !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Evidemment, moi aussi c'est le chat Doudou qui m'inspire de la douceur. Mais tes plumes sont pas mal aussi (y'en a dans ma doudoune et c'est très doux, parfois il en sort). Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Je connais les plunes de doudoune qui s'échappent de tant à autre, mais quel confort ces petites plumes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
En premier la douceur de chat Doudou mais les animaux,sont tous doux même ceux qui ont le poil le plus dur sont eux tout doux.Comme tu dis les animaux sont déjà nombreux alors pour moi c'est<br /> l'avant-dernière elle est tellement pure avec cette légère petite teinte colorée elle me donne de l'apaisement. Bises bretonnes. Klaudia
Répondre
D
<br /> <br /> O.K. Klaudia tu auras donc le dernier mot.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi je préfère la première photos c' est de la douceur de la tendresse des calinoux tout ce qu' il faut pour être bien bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien vrai, c'est tout doux comme on aime. Je vais lui dire, elle va être contente !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dan<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour remplir ton contrat de challenge photo, j'opterais plutôt pour la dernière photo. J'aime la légèreté de la plume, j'aime la couleur que tu lui as donnée, j'aime l'effet contrasté entre la<br /> fraîcheur de la plumette et la chaleur de la couleur de feu....<br /> Mais, pour moi, il n'y a sans doute pas plus doux que le chat... Cha-Doudou endormi, qui nous offre sa petite patoune toute chaude, me fait penser à Monsieur Gimmick, offert quand il dort,<br /> tellement confiant et abandonné. J'enfouis ma main dans sa fourrure toute chaude, je lui caresse le menton frémissant et je l'embrasse sur ses petites joues comme s'il était un petit bébé sans<br /> défense....
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup les patounettes de ma chatte. Je l'ai mise sur blog pour cette raison, mais je sais qu'elle ne sera pas sur le pool de Flikr. car il y a dèjà pas mal de d'animaux dans<br /> la sèrie. J'adore aussi les plumes et notament la dernière pour exactement le même esprit que toi. Je vais peut être te laisser la redaction de mes posts !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,