Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Cette fois ci ce sont nos anciens qui sont à l'honneur, bien malgré eux.

J'ai pris cette photo tout près de la maison de retraite ou ma mère est pensionnaire.

DSCN3672

Ils seraient les premiers à vouloir être aussi alerte !!!!

Bises les gens, à bienôt


Commenter cet article
P
J'aime toujours autant tes "Insolites" !!! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil, j'espère pouvoir continuer jusqu'à la fin de l'année sans toucher aux insolites du net, car cela deviens difficile de trouver une image singulière.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit où bonne journée tout dépend de l'heure.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Un joli brin d'humour pour ainés!
Répondre
D
<br /> <br /> Certains n'en manquent pas......... Ils sont parfois étonnamment jeune d'esprit !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un joyeux luron qui donne une image positive de la vieillesse ! C'est fort sympa !
Répondre
D
<br /> <br /> Positive attitude, je prends !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !!<br /> <br /> Parfois, la peur nous donne des ailes ...et pour "sauver sa peau", on tente tout ce que nous n'oserions pas à l'ordinaire !!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on peut imaginer que ce papy se fait la malle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
En effet, c'est vrai que le panneau est amusant, mais pas très adapté à la réalité...<br /> Moi qui fréquente régulièrement ce type d'établissement, j'aimerai bien les voir aussi guillerets...<br /> Bisesss,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, j'aimerai qu'ils soient un peu plus "alertes". Je pense que ce panneau se veut "rassurant" genre : voyez comme ont est bien ici..................<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le bonjour Dan, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,