Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

C'est une photo qui me vient de Madagascar prise par mon frangin le mois dernier. Connaissant mon intérêt pour les arbres, il a tout de suite pensé à sa petite soeur lorsqu'il est tombé sur ce curieux Baobab.

DIEGO 040

Les voyages ont du bon................

Commenter cet article
D
Vraiment curieux cet arbre... la nature réserve bien des surprises.. Connaissant ton amour des arbres j'ai voulu t'envoyer un diaporama sur des arbres "remarquables" mais les mails que je t'envoie<br /> me reviennent toujours pourtant j'ai vérifié l'adresse c'est bien celle que tu avais donnée tant pis je te les garde au chaud en attendant que ça marche,<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment dommage en effet. Mais parfois il suffit d'une virgule où d'un point et cela ne marche pas. Je passe chez toi pour te donner mon adresse comme cela pour pourra vérifier.<br /> <br /> <br /> A toute à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
J
un peu de musique et on dirait que cet arbre a bien envie de danser !
Répondre
D
<br /> <br /> A oui tien, un p'tit coup de biniou !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Comme toi fan d'arbres , il est superbe celui-là !<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Et un point commun supplémentaire, un ! J'avais entrepris de faire les quatre saisons avec un arbre. Pour le moment j'ai l'hiver car pour le printemps c'est une autre histoire, il ne veux pas<br /> faire de feuilles, grrrrrrrr............<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
On dirait un géant de dos qui fait de grands pas!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout à fait cela, imagine qu'il court vert toi pour te prendre entre ses branches et t'emporter dans son monde...........Bon O.K. je regarde un peu trop la télé !<br /> <br /> <br /> Bises pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ce postérieur éléphantesque !
Répondre
D
<br /> <br /> La nature nous étonnera toujours et c'est tant mieux ! L'émerveillement est une chose tellement fantastique !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
incroyable mais vrai !
Répondre
D
<br /> <br /> Venant de mon frère, je pense qu'il n'y a pas de "truquage". La nature est parfois surprenante.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très étonnant cet arbre qui semble vouloir sortir de terre !!! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Avec des effets spéciaux on pourrait en faire une photo effrayante digne de film d’épouvante !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cet arbre semple avoir , lui aussi, envie de voyager !!<br /> Il a déjà sorti un pied de terre....à surveiller...ou ...à encourager
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'encouragerai tout en le surveillant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un postérieur de troll!!mdr!<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on peut dire qu'il a une belle assise.<br /> <br /> <br /> Bises,bye<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,