Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

AU BOULOT !

Publié par doudou  - Catégories :  #miam !

Les vacances c'est bien beau , mais le jardin lui , n'attends pas et encore moins les cerises , vite, vite avant que les geais , les merles etc ne fassent la razzia .

procédons par ordre , voyons ou sont elles ?


ah !!! les voila


pfff..... toujours les même qui travaille


hou!! la la .......... heureusement que personne ne me vois !!!


dans un quart de seconde , c'est bon !


et voila le travail ! pas loin d'une trentaine de pots , et toi Doudou tu fais quoi pendant tout ce temps ?


Ben moi je prends les photos , je m'occupe de la touche  finale et .......... je  DEGUSTE!!!!!!!


voila, voila nos occupations du moment , a partir de demain nous récupérons Tea et Niel , la petite Mia vendredi , et la maison sera pleine pour quinze bons jours . Pas le temps je pense de faire autre choses que d'aller au lac , faire des ballades en montagne pour cueillir des framboises !!!  vous voyez se que je veux dire ?????


                                                        Alors bisous à tous et à bientôt .............







Commenter cet article
M
J'aime bien la photo ou monsieur DOUDOU tourne la confiture en tablier !!quelle ambiance bienheureuse dans votre maison !!plein de bonheur a tous deux Meli
Répondre
D
<br /> C'est vrai que M. Doudou est assez polyvalent , et met volontier  la main à la pate . C'est un Doudou adorable !!! . Tes voeux de bonheurs me vont droit au coeur ! Merci<br /> <br /> <br />
V
Juste un coucou !!!!<br /> bise à vous deux
Répondre
D
<br /> Merci pour ton coucou ,  tu sais , j'ai les petits en ce moment , et le temps passe encore plus vite , j'en profite autant qu'eux mais ils m'épuisent !.......................<br /> <br /> <br />
C
Sacré look le Papé,il a l'air à fond en train de touiller la préparation.Non,on ne se moque pas!Biz.
Répondre
D
<br /> A fond dans les gamelles juste le temps de la photo !<br /> <br /> <br />
M
ahhh!! ben dit donc !!!!elle est belle la vie a Montmin (qui me manque ....) ,bisous au papé et a toi doudou.
Répondre
D
<br /> Ca va , on ne se plains pas !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
Miammmmmmmmmmm! Moi, ça me donne faim tout ça.Si c'est comme la confiture de rhubarbe, je dis pas non pour un pot!<br /> Bises à tous.Flo.
Répondre
D
<br /> Bon ! j'ai compris , si les enfants sont sage tu aura droit à un pot .<br /> <br /> <br />
C
Coucou, ma Doudou<br /> Pour la bannière, c'est simple (enfin c'est simple...) . Je la fabrique avec Photoshop. Elles ont toutes la même dimension que tu sois sur blogspot, overblog ou canalblog.<br /> Veux-tu que je t'en fasse une? Si tu as des images, tu me les envoie par mail, tu me précises les titres que tu veux insérer et je peux te faire ça un week-end pluvieux.......(Et tu sais combien on en a, actuellement).Non, je suis mauvaise langue, depuis hier, on a un soleil radieux et 26°<br /> Becs
Répondre
D
<br /> Grand merci pour ta proposition , je la retiens si jamais c'est trop galère a faire . De toute façon en ce moment avec les loustics , j'ai tout juste le temps de répondre a mes com. Nous revenons<br /> du lac et je suis vannée !!!!<br /> Bises à plus ..........<br /> <br /> <br />
V
Pffffff ... me fire saliver devant cette chaudrée !! c'est inhumain surtout qu'à Sherbrooke il est bien rare de manger de telles cerises !<br /> Enfin ... un jour on viendrat les manger en direct <br /> En attendant bonne tartinade !<br /> Bises à vous <br /> P;s Pierre.......... Quelle dégaine devant le fourneaux ....!!
Répondre
D
<br /> Mais cela sera avec un grand plaisir ............. et si il y en a plus on trouvera bien autre chose a se mettre sous la dents  .<br /> <br /> <br />
C
miam, j'adore les cerises.. et les confitures !<br /> Chut... on dira pas à Mr Doudou pour la photo !
Répondre
D
<br /> HO !!!! Pierre a un nouveau surnon qui me plais bien , dorénavant sur le blog il sera M. Doudou . Pour les confitures et gelèe de cerises c'est une première car le cerisier est  jeune et j'en<br /> ai jamais eu autant que cette année .<br /> Bises et merci pour ton passage .<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,