Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

SAC .......... 5

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

                                                                           

 

 

acc vetement 074

 Sur un modèle de Bernadette Favre link ce sac plissé, sujet de ses cours, est très joli.

Les plis sont réalisés sur l'envers par un jeu de quadrillage. Le résultat est assez surprenant et diffère en fonction du choix du tissu ainsi que du sens des plis.

Le mien que j'ai voulu en plis horizontaux dans un tissu imitant le cuir a été  plus long à travailler;  j'ai dû le finir à la maison, ce qui m'a permis de faire un montage à ma façon.

 


100 5462

100 5463

J'ai changé la forme du fond,  ajouté un passe poil, fait un rappel sur la bande du haut, et j'ai préféré une bandoulière réglable aux anses en bois.

100 5467

Le système d'attache et de réglage de la bandoulière sont des récup de vieux sacs que je ne jette jamais sans avoir récupéré ce qui peux encore être utile.

Moi radine?? Non, c'est un  réflexe de patcheuse, chineuse, bidouilleuse.

Sac vu de haut avec le grigri fait maison aussi.

100 5588

 

C'est mon p'tit dernier, terminé la semaine passée.

Mais je n'es pas dis mon dernier mot .....................Alors à bientôt !!!


Commenter cet article
C
<br /> Mais c'est extra ! Du grand oeuvre !!<br /> Le grigri n'aurait pas pu ne pas être là où il est !<br /> Je vais suivre ton lien, tout cela m'intrigue!<br /> Je t'embrasse Chère Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle donne des cours ici :http://librefil.com/ mais je ne vois plus celui du sac .<br /> <br /> <br /> Merci pour le " grand œuvre "<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa, et toujours aussi original ! Moi aussi, je garde les anses des sacs (mais je ne fais pas de sac...) ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai étrenné ce sac Jeudi pour aller à une expo, je suis assez fière de moi !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et à demain pour ton blog du Lundi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,