Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

LES PETITES JAPONAISES

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

C'est une couverture « coussin » pour unr petite fille qui est faite sur le même principe que la « Souris verte ».

C'est un cadeau de naissance qui en principe suit l'enfant durant plusieurs années.

Pratique la couverture se plie et se range dans le coussin attenant à la couverture.

En version coussin

En version coussin

Version couverture

Version couverture

Et voilà un en-cours cadeau de terminé !

Bises, bye à demain.

Commenter cet article
L
Trop mignon, je crois que j'aimerais bien être une petite fille !!! Si tant est que soit grande :-D<br /> Bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
D
Merci, je pense que le cadeau plaira à la maman et à la petite !
P
C'est trop mignon ! Et ton choix du motif comme des couleurs est parfait, le cadeau pourra &quot;suivre&quot; de longues années... Maintenant, tu vas pouvoir t'occuper de tes bagages ? Bizz
Répondre
D
la maman est assez branché sur le Japon, du coup l'idée m'est venue comme cela.<br /> Je suis arrivée à bon port :-) !

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,