Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

LE JOUR DES FLEURS

Publié par doudou  - Catégories :  #nature et jardin

Après une petite pause pour les vacances, le jour des fleurs chez Geenye est de retour.

Fleur ?Tu peut venir ceuillir ma belle, elle est la uniquement pour toi !

Si dans la foulée tu connais son nom dit le moi car elle faisait partie d'un sachet de multi graines, pour moi c'est la belle inconnue !

Greenye

Commenter cet article
G
Euh tu es sûre de la réponse que tu me donnes Doudou ? hi hi hi !<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison je me suis trompée de post, je pensais que tu me parlais du feux d'artifice........<br /> <br /> <br /> J'étais un peu fatiguée je crois, je le suis encore remarque, mais maintenant que l'expo est passée je vais "decompresser" un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques petites fleurs d'une couleur délicieuse ! Je en connais pas son nom non plus...
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas grave, elle finira bien par révéler son secret un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je pense à une forme de campanule mais pas sûre !<br /> En tout cas merci et hop cueillie!<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a rien à deviner, c'est un petit traitement h.d.r. d'un feux d'artifice vraiment raté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle ton inconnue laisse lui ce nom je trouve quelle<br /> le porte bien. Bonne expo. Est-ce que vous vendez aussi des ouvrages? J'espère que vous allez bien tous les deux.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Klaudia, la belle inconnue restera ainsi puisque je n'ai toujours pas son nom.<br /> <br /> <br /> Pour l'expo il y a q.q.s. patch à vendre oui, faut bien faire de la place dans nos placards !<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est bien jolie ton inconnue !<br /> Ton ordi te joue encore des tours ? Zut alors ! Bon, je suis sûre que tu vas lui apprendre les bonnes manières ! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'ordi fixe du bureau qui me joue des tours depuis le passage des enfants cet été. Mon ordi portable acheté en avril lui il a carrement "beugè" dès le debut, je suis en relation constante<br /> avec le service clientelle du constructeur. Et comme je suis en pleine prèparation/finition de mes ouvrages pour l'expo, j'ai pas trop le temps de regarder le problème du fixe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et, bien sûr, j'ai oublié de signaler à Greenye l'édition d'une image "truquée" de fleur sur mon blog. Pour sa mosaïque, elle aurait sans doute aimé l'originalité de mon image transformée ? Je suis<br /> incorrigible, j'oublie tout....
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais ce qui se passe avec mon ordi mais je ne reçois aucune alerte de puplication de mes sites prèfèrés. Cela m'agace fort fort. Je vais de suite voir ta fleur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,