Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

DANS MON SAC

Publié par doudou  - Catégories :  #la vie à Montmin

Pour le thème de PP 52 n°38 "Dans mon sac" j'ai bien été aidé par ma chatte qui a décidé de se la couler douce dans mes affaires !

dans mon sac 026J'avais posé mon sac ouvert sur la table basse, le temps que je prépare mon appareil photo et que je réponde au téléphone, ce qui pourtant je vous assure n'a pas duré une éternité, la voila qui s'est installée confortablement............dans mon sac. Enfin quand je dis confortablement  elle est tout de même affalée sur un porte monnaie, un étui à lunette, mon agenda, un trousseau de clés, un porte feuille, des stylos, etc....... Il me semble qu'au niveau confort il y a mieux !

 

dans mon sac 013Pas vrai Chatdoudou ?

Bon allez je te laisse tranquille mais ne me pique pas mes sous hein !

Mission accomplie !

Commenter cet article
A
:)<br /> Sacré chats toujours à fourrer dans des endroits pas possible !
Répondre
D
<br /> <br /> Et encore là avec l'âge elle s'est un peu calmée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ces chats ! Je suis toujours épatée de voir les endroits où ils s'installent, et avec quelle aisance ! Même pas dérangés par l'appareil photo... Allez, fais-lui une petite caresse de ma part.<br /> Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Faut dire qu'elle dort beaucoup, elle a 15 ans et cet été elle s'est fait attaquer par un chien et elle a du mal à "recuper".<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que parfois on se demande bien ce qu'ils peuvent trouver de bien au site qu'ils choisissent pour se poser.... Mais là, il y avait l'odeur de sa maîtresse : un argument que rien ne peut<br /> démonter !!!
Répondre
D
<br /> <br /> En ce moment, elle se couche aussi sur le patch que je suis en train de quilter, si je le pose 5 ms. et je quitte la pièce, je peut parier qu'en revenant je la trouve installée dessus. Qu'elle en<br /> profite car une fois terminé et exposé il ira sur mon lit et là c'est interdit !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les chattes 'ou les chats) qui s'installent n'importe où, on ne sait pas pourquoi ils le font. Peut-être pour les odeurs ou la complicité avec leur maître, je ne sais pas...
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la chatte de mon garcon parti trop tôt, entre elle et moi beaucoup de complicité la preuve, elle a dû comprendre qu'une photo d'elle dans mon sac serait plus sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben oui quoi de plus naturel que d'avoir un chat dans son sac... Tout le monde devrait avoir un chat dans son sac ! Quant au confort cela aurait pu être pire, il y aurait pu y avoir des aiguilles à<br /> tricoter !<br /> Mais tu ne m'avais pas dit que tu as un chat noir comme le mien, qui s'appelle tout naturellement "cachou" mais qui elle squate une corbeille en osier posé sur le bar.<br /> Belle fin de semaine
Répondre
D
<br /> <br /> C'est possible que j'ai oublié de te le dire lors de notre rencontre, mais nous avions tant de choses en communs à partager avec nos bouts de tissus et autres.......Mais il n'ya a pas que mon sac<br /> qu'elle squate, en ce moment prèsent elle est son mon patch.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Niaouly<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,