Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Alors, baveuse l'omelette ?

VERS LES PYRAMIDES DE GIZA (2)

Merci à Mary Jane et son mari qui m'ont gentiment envoyé cette photo lors de leur voyage en Egypte le mois dernier

 

Commenter cet article
B
Ha oui ! super cette photo. Il fallait être au bon endroit au bon moment. J'adore ces photos insolites. Je pense souvent qu'on devrait avoir notre appareil greffé... quand on aime les clichés !!<br /> Amitié
Répondre
D
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai toujours l'appareil dans mon sac, on ne sait jamais même lorsque je vais au marché.<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Attention : on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !!<br /> <br /> Beau week end à vous. Bise
Répondre
D
<br /> <br /> Et je te parie qu' à l'arrivée les oeufs seront cassés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,