Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Commençons l'année 2013 avec une photo qui nous vient de nos cousins du Québec

Panneau Quebec

Amis Québécois on vous aime !

Commenter cet article
D
pour le coup il y a de quoi te foutre le bourdon !! trop marrant enfin presque !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je trouve cela plutôt sympa que des braves gens s'occupent de notre avenir !!!!<br /> <br /> <br /> Allez, pour le moment la vie est là, profitons en..........<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop drôle, en effet ! Bisous à toi et à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ainsi va la vie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop drôle !!! Décidément, tes "insolites" valent le détour. Et l'éclat de rire est une belle façon de démarrer l'année. Bizz.
Répondre
D
<br /> <br /> Tes compliments me vont droit au coeur, merci. Mes insolites vont continuer cette année avec la complicité d'"amienautes" qui m'envoient des photos qu'elles trouvent ou qu'elles prennent elles<br /> même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Doudou... c'est de l'humour quebecois ??? mais après tout, un joli cimetière bien aménagé , celà fait partie de la vie. Quand je ne me sens pas très bien, j'aime aller me recueilllir sur la<br /> tombe de JMi... simplement pour partager un petit moment de partage !
Répondre
D
<br /> <br /> Les cimetières ne me font pas peur, au contraire, je les trouvent calme,. Moi aussi je trouve qu'un moment de recueillement dans cet endroit est apaisant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sourire, merci pour ce petit moment ironique...<br /> Il m'a permis, à moi qui tourne en rond ce matin qu'il faut Vraiment profiter de l'instant présent (j'avais presque oublié et pourtant toutes les deux on le sait très bien !!)<br /> Bise et belle journée....
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr,savourer l'instant prèsent si l'instant en question est bien, sinon passer rapidement à autre choses........si possible.<br /> <br /> <br /> Bise à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont mignons ces Québequois, et plein d'intention pour les ainés, c'est plutôt rassurant...<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont des gens très respectueux des autres, c'est une qualité, ils ont un sens de savoir vivre que nous devrions prendre en exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
un grand éclat de rire ce matin en lisant cette pancarte !<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Un rire dès le matin c'est bien . Contente d'en être le déclencheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli..<br /> ça me rappelle un *exposé* fait par Pascale Goldenberg,(environ 2heures!!) sur la création, en particulier sur toute la reflexion qu'elle mène avant de créer...<br /> Et ce jour là, il lui avait été commandé de concevoir un cimetière.. qu'elle envisageait comme un *Champ de Repos * Ce qu'elle nous présentait le plus sérieusement du monde, avec toute une<br /> recherche: poésie, respect de l'environnement, esthétique , et ...confort !!!bien sûr !!!<br /> <br /> Bon ! Sourions !!! et Bonne Année à toutes.Nicole
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a raison, pourquoi le confort serait-il exclu ? D’ailleurs j'aime bien l'esprit "cimetière" en Amérique.<br /> <br /> <br /> Pas loin de chez moi dans une petite ville il a été construit un cimetière "paysage". C'est bien sympa pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,