Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

La frayeur de ma vie !!!

Sur l'autoroute nous nous sommes trouvés nez à nez avec ce camion en face de nous????

DSCN8408C'est mon mari qui conduisait, j'ai juste eu le temps de prendre la photo avant d'éviter ce véhicule...............

Commenter cet article
K
Pourquoi côté passager il y a un truc rayé rouge et blanc?<br /> Serai-ce un véhicule des autoroutes à l'arrêt?<br /> Une chose est sûre ton appareil est toujours à portée de main.<br /> Bises fraîches du 29 avec 16° super............
Répondre
D
<br /> <br /> Lis la suite ma chère Klaudia ..........<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de nos montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien tu as du avoir une peur bleue et une présence d' esprit pour prendre cette photo ravie que ton homme et toi n' ai rien eu juste la peur au ventre bonne journée biz
Répondre
D
<br /> <br /> Je révèle le secret de cette photo demain,<br /> <br /> <br /> bises bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hum... c'est quoi ce petit ton moqueur, j'ai le préssentiment que nous nous sommes fait piégées...
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu oui ! Regarde la photo attentivement, de toute façon je dis tout demain.<br /> <br /> <br /> Bye <br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle réactivité!<br /> Je ne sais pas si j'aurais eu le cran de dégainer l'appareil photo...<br /> Plus de peur que de mal, il venait d'où ce camion?<br /> J'espère que derrière vous, les autres voitures l'auront aussi évité!<br /> Bonne semaine et bravo à ton ange gardien
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y avait pas trop de circulation ce jour là. Quand à l'appareil, il n'est jamais bien loin.<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
vous avez eu une sacrée chance et un mari avec de bons et vifs réflexes comme toi pour la photo ,qu'est-il devenu le camion par la suite?j'espère qu'il n'a pas provoqué d'accident
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi de glousser en lisant vos gentils com.! Réponse demain<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc tu as un sacré cran...Moi je crois que je serais restée pétrifiée de trouille..<br /> C'est vrai que ce genre de situation on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres? comme beaucoup de choses d'ailleurs.<br /> Bises et bon Dimanche,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> Situation idéale pour faire une photo n'est ce pas ? Heureusement mon mari très compréhensif a ralentit pour que je puisse prendre le cliché............avant de doubler le camion !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh mon dieu !!! sacrée frayeur j'imagine !<br /> que fait-il là ?
Répondre
D
<br /> <br /> Ce qu'il faisait ? il roulait tranquillement...............à destination de son garage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,