Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Digne d'un poisson d'Avril !

A Faverges

Commenter cet article
N
tu es sûre que mon entrepreneur n'a pas sévi dans les environs ?<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Il a encore disparu ?????????? Peut être reviendra t-il avec les cloches !<br /> <br /> <br /> Nous partons demain pour q.q. jours dans le Limousin, ma petite Mia y est pour les vacances de Pâques. Et nous aussi nous revenons avec les cloches.........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Celle là, il fallait la trouver!!! Dilou
Répondre
D
<br /> <br /> Et je ne l'ai loupé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme quoi quand on ouvre l'oeil, on en voit de bonnes !!! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il suffit d'ouvrir le bon ........<br /> <br /> <br /> Bises bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
De l'art de faire passer les messages...<br /> Mais c'est vrai que les containers de tri sélectif ne sont pas des poubelles à ordures!<br /> Bon dimanche et bon 1er avril.
Répondre
D
<br /> <br /> Ha bon ????? pour moi poubelles = ordures et vices et Versailles !<br /> <br /> <br /> Je vais chercher la différence sur le net.......<br /> <br /> <br /> Merci pour ma culture, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'art du paradoxe !
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, mais il parrait que poubelle et ordure c'est pas parreille ! J'y perd mon latin....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,