Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

EXPO EN BEAUJOLAIS ..... SUITE

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

 

 yeux 071

 

 

La suite de l'expo se passait à la salle communale de Marcy en Beaujolais, où les associations France Patchwork, France Boutis, La Guilde internationale du Luxembourg  et les assoc locales présentaient les oeuvres de leurs adhérentes.

France, Suisse et Luxembourg offraient aux yeux des visiteurs les dernières créations de leurs artistes.

 

Suisse : Elizabeth Michellod-Duteille link

Elisabeth Michellod Duteil

Elisabeth Michellod Duteil

Elisabeth Michellod Duteil

Cette artiste anime des ateliers en Suisse

 

France : Isabelle Robert-Tranchet link

Isabelle Robert-TranchetCe patch très appétissant est actuellement dans la revue Les Nouvelles du Patchwork n°104 dans la rubrique 'modèles'.

 

France : Fabienne Lunel

Fabienne Lunel

 

France : Claire Allier

Claire Allier

 

France : Cathy Garcia Eboli

Cathy Garcie Eboli

 

France : le groupe du mythe d'Arachné ,

une histoire de la mythogie gréco-romaine : la  jeune Arachné est habile à tisser les laines que son père teint. Elle se vante d'être plus habile que la déesse Athéna. Elles décident de faire un duel de tissage. La jeune Arachné en sort largement gagnante.

De rage Athéna déchire la toile de sa rivale et transforme Arachné en araignée.

Et depuis ce temps là, et pour l'éternité l'araignée continue de filer sa toile.

Ce groupe est constitué de six personnes, toutes artistes confirmé :

Mireille Borras

Francine Le Fevere

Jocelyne Nicolas

Chantal Perraud

Claude Vandenhove

Colette Virot

 

Francine

Francine Le Fevre

 

Claude

Claude Vandenhove

 

Jocelyne

Josselyne Nicolas

Josselyne Nicolas

Josselyne Nicolas

Josselyne Nicolas

Pardon Mireille, Chantal et Colette mais il y avait tant de monde devant vos ouvrages, que j'ai décidé de revenir plus tard .............. et puis j'ai oublié !!!!

 

Et pour finir, je vous montre quelques uns de mes achats effectués dans l'éspace commercial du salon.

Un morceau de tulle plastifié et fermeture éclair dentelle, pour faire une pochette à offrir :

100 5618

Un film plastique pour faire des petits boudins comme dans le stage de Gisèle Acker :

100 5619

Ces articles ont été achetés là : link


De la peinture de transfert  pour Lutradur et autres à link

100 5620

Du Tivek tissu, quelques feuilles de Lutradur et plein de tissus en lin pour faire un plaid en commande, et ........................ Pour M. Doudou puisque nous étions dans les vignobles :

100 5616

Bon, je l'aiderai c'est promis !!!!!

Voilà, c'est terminé pour notre ballade, la prochaine fois je fais des photos du joli paysage.

 

Bye, Bye et à bientôt pour d'autres voyages...............

 

 



 


 


Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment superbe ! et quelle originalité ! tes achats le sont aussi, je ne connais aucun des produits... je compte aller à Sainte marie aux mines pour leur saon du patchwork, j'espère que ce<br /> sera aussi chouette. A bientôt et merci pour tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A Sainte Marie, c'est de la folie pure !!! Il y a tant de merveilles à voir que tu sais plus ou donner de la tête. Quand à l'espace commercial, tu trouves de tout et même des trucs que t'as pas<br /> idée !!!<br /> <br /> <br /> de nouveau la bise et bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1)ahahahahaha!!<br /> 2)D'accord, mais il faudra bien casquer, ganter, "genouter" les Petits !!!!<br /> 3)Belle nuit !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, sinon je vais avoir les parents sur le dos !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette suite !!<br /> J'adore le bon Beaujolais aussi !!<br /> Bise de dimanche ensoleillé que je te souhaite joliment en train de passer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cet aprèm j'ai pensé à toi, j'ai tondu !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,