Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

VACANCES

Publié par doudou  - Catégories :  #tissus-couture

vacances054

 

Dans moins d'un mois je serai...............au Québec chez mon fils aîné, j'ai hâte vous pensez bien !!! Comme tous les ans j'arrive avec pleins de choses de France que les enfants ne trouvent pas là-bas. La liste que ma belle fifille m'envoie quand j'annonce mon arrivée est impressionnante !. C'est simple l'année passée ma valise de soute qui ne doit pas dépasser les 23 kg était remplie de choses qu'elle m'avait demandé de lui amener. J'ai dû mettre mes vêtements pour mon séjour dans mon bagage à main (10 kg) !!!! Comme quoi je m'habille avec pas grand choses..............Faudra que j'explique cela à mon mari !. Il est vrai que dans la valise de soute il y a aussi quelques bricoles confectionnées par mes soins pour offrir aux enfants, petits enfants et amis qui sont là-bas. En général se sont des petites réalisations qui ne prennent pas trop de place ni de poids. Cette année j'ai opté pour des petites pochettes cadeaux surprises. Une fois la surprise déballée elle  peut éventuellement servir comme pochette de discrétion pour sac de dame ou de jeune fille. Je vous montre quelques pochettes mais pas la surprise, qui elle vous sera dévoilée une fois offerte.

DSCN9294

 

DSCN9297DSCN9298


DSCN9296DSCN9299

 

Une fois de plus j'ai fais dans la simplicité, car ces petites pochettes sont hyper facile et ludique à réaliser. Je vous ferais un petit tuto prochainement. Dans chaque pochette un petit présent décliné dans différentes couleurs.

Bises les gens à bientôt.

Commenter cet article
M
Re-bonjour Doudou<br /> <br /> Je pense que ce WE les valises sont au programme en plus de la lessive !!! Quand les enfants sont loin, c'est toujours un grand bonheur de se retrouver.<br /> Mon cadet habite en Suisse ... moins loin que le Québec mais pas pratique pour y aller<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Mia
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair que les retrouvailles sont assez humide !<br /> <br /> <br /> Bon w.e. alors, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
veinarde peut-être qu'une fois prochaine je pourrai aussi y aller je fais tout pour.<br /> Tes pochettes sont magnifiques. Donne moi vite le mode d'emploi car Johann et Christine ainsi que Boubou arrivent le 16 et j'aimerai bien leur en faire une alors il faut que je me presse.<br /> Kenavo.
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, je t'envoie cela par mail demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies ces pochettes tu vas faire des heureuses, j'en ai déjà fait dans le même style mais carrées et toutes petites donc bien moins pratiques que les tiennes.<br /> Tu dois être bien impatiente de retrouver ton petit monde profites en bien les doudous (ben oui c'est comme ça que j'appelle les miens) que du bonheur...<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair que je suis impatiente !, mais pour le moment j'ai une autre petite fille qui vient de Belgique à la maison. Du coup le temps passe très vite.<br /> <br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces pochettes !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je ne me lasse pas d'en faire tant c'est ludique !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Simples peut-être, mais drôlement jolies ! Elles auront sûrement du succès. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'elles plairont autant que j'ai du plaisir à les faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonnes vacances et "à la revoyure"<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole au plaisr de te lire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une super idée et quelle chance de faire un si beau voyage, profite en bien, bizz
Répondre
D
<br /> <br /> 7 heures de vol = 3 films à l'allée et 3 autres au retour.................Je fais le plein pour l'année au niveau cinema et entre les deux le plein d'amour avec mes Titous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bons préparatifs !<br /> très jolies ces pochettes !
Répondre
D
<br /> <br /> Les préparatifs sont toujours un peu exaltants !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,