Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

GRAINE D'ARTISTE

Publié par doudou  - Catégories :  #famille



Elle s'appelle TEA, c'est une de mes petites filles qui vit au Québèc .
Elle vient d'avoir 10 ans, elle s'initie au scrapbooking, et une des ses premières oeuvres est pour moi .

scap Tea

Les photos ont été prisent cet été au Québèc .

Photo de l'artiste en question prise à Montmin ( France ) cet été

100 3974
Merci ma puce c'est très joli ! Je suis fière de toi .
Envoie moi  vite d'autres cartes comme celle çi , car comme dit un proverbe Japonnais :
un seul mot gentil suffit à  réchauffer trois mois d'hiver .
 Bisous mon coeur .


Commenter cet article
S
<br /> Elle est bien mignonne, ta petite-fille et elle est partie pour suivre tes pas ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai deux petites filles aussi mignonnes que chipies, chacune dans leur genre .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Doudou<br /> je vais te renvoyer d'autres cartes de skrakbouk.<br /> Merci pour ton article ça me fait trés plaisir.<br /> Bisous de téa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chic, chic, chic ma puce ya pas plus contente que moi ............donne moi des conseilles aussi !<br /> Gros bisous pétants  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le talent est héréditaire, semble-t-il, beau début pour ton artiste en herbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu sais que tu es mi mi toi !   <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,