Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

BETISE

Publié par doudou  - Catégories :  #famille

 

Pour une fois nous pouvons faire des bêtises car c'est le thème de cette semaine chez la fille de la Sardine PPR.

J'étais mal partie car pas encline à faire des bêtises en ce moment, pas d'enfants à la maison, ils sont tous loin de chez moi, ma chatte dort toute la journée, elle fait bien sa crotte à côté de sa litière depuis des années, mais ce n'est pas franchement photographiable !

C'est ma mère, 89 ans qui me sauve la mise.............

Bêtise

Merci maman, mais tu sais fallait pas te sentir obligée !

Elle est tombée dans la nuit de samedi à dimanche en voulant aller aux toilettes. Après un certain temps aux urgences et moults examens le verdict est tombé (lui aussi) radius et cubitus cassés et hop un plâtre qui pèse trois tonnes !

Pour suivre les autres participants c'est ici

La semaine prochaine c'est « Spirale » que nous devrons mettre en photo. Pas d'idée pour le moment, à moins que ma mère s'en charge !!!

Bise, bye les gens.

Commenter cet article
K
La pauvre MIA qu'elle se rétablisse bien comme il faut.<br /> J'au aussi pensé aujourd'hui à la petite MIA et sa maman<br /> nous sommes donc 3 de la même pluie.<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Quel drôle d'expression c'est toi qui l'a inventé cette histoire de pluie ? Moi je dirais 3 du même rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> Bise pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la pauvre !!! Tous mes encouragements pour supporter ce plâtre, cette immobilisation et la rééducation qui s'ensuivra... Pour ce qui est de la spirale, songe peut-être au tire-bouchon ?
Répondre
D
<br /> <br /> Super idée ce tire bouchon, je prends. Ma mère elle, prends son mal en patience, je passe la voir tous les jours en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle t'a sauvé la mise mais bon... nous lui souhaitons un bon rétablissement. Bravo pour ton sens de l'humour !
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai la fâcheuse habitude de tourner les choses en dérisions, certaines personnes qui me connaissent peu sont un peu déboussolées. Mais bon, je tiens cela de ma mère alors merci maman !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour faire de l'humour on dira que ta maman est tombée à pic, mais avec tout ce que cela a du engendrer, j'image que ça n'a pas du être simple. Surtout les urgences en pleine saison !!! Bon courage<br /> et bon rétablissement à ta maman !
Répondre
D
<br /> <br /> Dans la salle d'attente elle a joué avec une petite fille de 5 ans, c'est bien elles avaient le même age !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman.<br /> Un classique le dessin sur le plâtre<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
<br /> <br /> Cela lui fait de la lecture, au cas ou elle oublirait que je l'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle photo, mais j'espère que la "bêtise" n'aura pas des conséquences qui durent trop longtemps !!! Bon rétablissement à ta Maman ! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Va savoir, elle n'est pas du genre à se plaindre mais cela risque de jouer sur son humeur.<br /> <br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien quel sacrifice de la part de ta maman ;-)<br /> Très bonne idée en tout cas et trêve de plaisanteries je lui souhaite un prompt rétablissement !<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour elle, j'espère que la semaine prochaine elle aura une résine plus légère que ce plâtre, ce sera plus confortable.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu pourrais penser à te mettre un joli collier...genre "femmes girafes"<br /> <br /> Bon O.K., Pas très confortable...Mais ...le temps de prendre la photo
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le "coup" j'aurai l'air bête !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée, mais non pas envie de faire des bêtises<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,