Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

FLASHMOB

Publié par doudou  - Catégories :  #sourire

Traduction française : Foule éclair, ou encore mobilisation éclair. "C'est le rassemblement d'un groupe de personne dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'internet. Les participants ne se connaissent pas pour la plupart." 

Perso, je trouve cette manifestation plutôt sympa et surprenante !

Vous voulez en savoir plus pour éventuellement participer à une "flashmob ? ou simplement savoir si votre région est concernée prochainement ? L'info est  ici.



 

Bye les gens

 

Commenter cet article
P
Tu participes à ce genre d'actions ? Remarque, ça peut être rigolo et très sympa. J'avais vu un reportage présentant une "flashmob" qui consistait à se réunir pour coller partout en ville des<br /> doudous (non, pas ta photo, mais des petits personnages)réalisés en lingettes pour machine à laver (sur le blog de Nathalie Dentzer je crois). Bon week-end. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> J’aimerais bien participer à ce genre de truc mais à condition que ce soit une chorographie (j'ai un peu tâté du "moderne-jazz" pendant q.q.s années). Mais le hic c'est qu'il faut passer par<br /> "face de bouc" pour avoir accès aux infos. Et comme je fait de la résistance à ce moyen de communication, mes chances sont plus que limitées.<br /> <br /> <br /> Voilà, donc ce sera peut être pour une autre vie !!!!<br /> <br /> <br /> La bisette d soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien sympa en effet !
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adorerais me trouver dans un endroit et voir ce genre de chose arriver sans crier gare.<br /> <br /> <br /> Bisette,bye<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,