Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jul

DOUCE FRANCE ............

Publié par doudou  - Catégories :  #famille

 

 

danse 019

 

 

Hé oui, mon retour en France est un peu Rock'n'roll, à peine arrivée le repas des familles de BOUFFEE D'AIR   m'attendait le soir même. C'est sur le thème des vacances au bord de la mer que les bénévoles nous avaient préparés de jolies tables avec des nappes rayées bleues et blancs. Des parasols, serviettes et maillots de bains séchant aux soleil d'été d'une plage imaginaire nous ont enchantés.

C'était très joli, mais le décalage horaire aidant, j'ai oublié de prendre des photos de la déco. Par contre en fin de soirée j'ai réussi à émerger :

14.07.2010 009

Maman était couleur locale !

 

Le lendemain le 13 Juillet, aux cuisines pour servir le repas de la fête nationnale organisé par le comité des fêtes. Les plats ont été préparés par les restaurateurs du village. Cinq restaurants, cinq plats tous aussi bons. Un véritable succès !!!

14.07.2010 018

La fête battait son plein, j'ai même pas pu goûter aux plats !

 

Puis nous sommes descendus à Limoges chercher la petite Mia de PAS L'TEMPS ...

Et depuis nous avons de nouveau un planing de ministre entre les cours de théâtre le matin, l'apprentissage du vélo :

Menthon 001

Même que ma frange me gène un peu .....

 

la fête à Menthon

Menthon 010

 Le lac

lac Mia 003

Et tout, et tout.

 

Enfin on ne va pas se plaindre, le soleil est avec nous pour le moment du moins !!!!

Tout cela pour vous dire que pour  l'instant j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon blog.

 

Alors amusez vous bien, je reviens bientôt ............

 

P.S. Le Quèbec c'est bien, mais mon chez moi à Montmin c'est pas mal non plus.




Commenter cet article
C
<br /> Quel chic ta Maman !En cuisinière, t'es pas mal non plus.<br /> Dis donc, quelle énergie pour "une décalée horaire" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais c'est après que cela s'est gâté, j'ai déclaré forfait pour le grand nettoyage du lendemain. J'ai envoyé M. Doudou à ma place !!!! lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wech la doudou,<br /> sur la photo ou Mia est maquillée, j'ai vraiment l'impression de voir le visage à Yoy.La petite Mia a bien grandit depuis la dernière fois où nous l'avons vu!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, elle change. Mais toujours aussi active !<br /> <br /> <br /> Vous êtes de retour ?<br /> <br /> <br /> La bise pour tous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,