Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

PAYSAGE art textile

Publié par doudou  - Catégories :  #aventures textiles

Le dernier né de mon atelier.

C'est un des rare modèle que Sylvie Ladame paru dans une revue de patch.

Je l'avais mit de côté en me disant qu'un jour peut être..........

J'avoue qu'il y avait un moment que je n'avait pas fait un travail de ce genre et du coup je n'étais pas très à l'aise au début.

Après avoir sorti mes tissus, dentelles, tulles, fils à broder, films hydrosolubles etc, mon assurance était déjà plus affirmée.

Je me suis lancée, mais contrairement à mon habitude je suis restée dans style et l'esprit du modèle.

Dans sa totalité

Dans sa totalité

Détails

Détails

PAYSAGE art textile

Je pense qu'il aura sa place dans la future expo de l'atelier.

Bises, bye les gens

Commenter cet article
M
Et quelle revue est-ce que ???
Répondre
D
Je ne sais plus, il faut que je fasse des recherche dans mon bazar............
P
J'avais oublié, mais maintenant que tu me le rappelles !!!!
Répondre
D
Moi pas, car ce n'est pas la première fois que tu me "dépanne"
P
Nous avons la même revue ! Ton interprétation est particulièrement réussie, pas de doute, elle aura sa place dans une expo ! Bizz
Répondre
D
Bien vue, la revue c'est toi qui me l'avais prêtée ;-)

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,