Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

SUITE DES BLOCS DES MARDIS DE LA REVUE

Publié par doudou  - Catégories :  #aventures textiles

Vous vous rappelez sans doute l'article que j'ai écrit il n'y a pas si longtemps sur  LES MARDIS DE LA REVUE.....SUITE. Et bien j'avance doucement certes, mais surement ! Voici les nouveaux blocs réalisés pour ce patch contemporain.

DSCN2391

Détails des points fantaisies effectués à la machine

DSCN2393

 

Mon deuxième bloc

DSCN2424

Assez riche en couleurs vives

 

Le troisème bloc dans des tons bleu/vert/mauve

DSCN2565

Détail

DSCN2566

Pour celui çi je ne pensais pas m'en tirer aussi bien (le bleu n'étant pas ma couleur préférée), heureusement il y avait une pointe de mauve dans certains de mes tissus.

Il me reste deux autres blocs à réaliser, un dans les tons  rouge/orangé, quant  au dernier je ne sais pas encore. J'y pense, j'y pense donc je suis ..........

Voilà les dernières nouvelles, à bientôt.




Commenter cet article
P
Déjà vu épinglé sur le papier, le premier bloc m'avait paru très joli, mais alors là, embelli par tous ces points de broderie, je le trouve superbe, autant dans les couleurs que dans les formes.<br /> J'adore !<br /> Les autres sont beaux aussi, mais correspondent moins à mes couleurs préférées.<br /> Bon courage pour la suite...
Répondre
D
<br /> <br /> La suite après les vacances de la Toussaint, car ma maison va être pleine, même mon atelier est réquisitionné et va retrouver son origine de chambre à coucher.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très chouette ces blocs ! Pour un peu j'aurais envie d'essayer... Mais non, je résiste, pas question de commencer 36 choses à la fois. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, termine ce que tu as commencé, ne te laisse pas influencer par les copinautes qui font exprès de te narguer avec leurs nouveautés !!!!. Mine de rien je ferai bien d'en faire autant.<br /> <br /> <br /> Bises toutes fraiches car il neige ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ces blocs sont très colorés , j'attends la suite !
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu n'est pas trop pressée, c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je les trouve superbes!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Les autres couleurs arriverons un peu plus tard, car avec les vacances de la Toussaint la maison vas être pleine et le patch est mit de côté.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont superbes tes blocs....le rendu avec les broderies machine est bien sympa.<br /> j'aimerai bien un jour me lancer dans une aventure pareille, mais j'avoue que je suis allée voir le modèle dans la revue et que je n'ai pas tout compris...<br /> A approfondir...Tu as bien de la chance d'avoir de telles déléguées, j'ai hâte de voir la suite,<br /> Bises franciliennes,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que seule je ne me serais pas lancée dans cette aventure. Je me souviens à l'époque ou le modèle est paru dans la revue n'avoir rien compris non plus. Si je pouvais t'être utile j'en<br /> serais ravie !<br /> <br /> <br /> La bonne journée pour toi Dan<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,