Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

PATATRAS !!!!!

Publié par doudou

ÇÀ RECOMMENCE .................., MÊME SOUCIS QUE LE MOIS DERNIER , COMME SI IL Y AVAIT UNE PANNE ET QUE NOTRE FOURNISSEUR D'ACCÈS A INTERNET ASSURAIT LE SERVICE MINIMUM . BISES A TOUS ET A BIENTÔT DONC .................
Commenter cet article
N
<br /> Ma pauvre, je ne sais que te dire...sauf...que....lorsque j'étais avec une adresse free,alors que ça marchait très bien depuis quelques années, soudain coupure et bien sur les responsables de ce<br /> système inatteignables...<br /> Un de mes fils, informaticien, et capable de se glisser , je dirais même de s'infiltrerdans toutes les procèdures possibles n'a jamais pu obtenir de contact sérieux...sauf, une lettre (bourrée de<br /> fautes d'orthographe), qui pour aller vite expliquait que nous étions responsables de cette situation<br /> J'ai été en panne de Septembre à fin Janvier !!!!<br /> Bon courage..ma belle.Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta compassion Nicole , mais la panne n'a pas durée longtemps cette fois ci . Vite, vite je poste un article tant que cela fonctionne<br /> Bise<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,