Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

MES COUPS DE COEURS

Publié par doudou  - Catégories :  #les bons plans

Pour clôturer l'épisode Expo en Beaujolais, voici les achats très "raisonnables" de cette journée :

DSCN8831 Achetés au stand de Dijanne Cervaal: trois coupons "Sentinelles" (2€ le coupon, je n'ai pas hésité)  son livre sur les sentinelles, des fils pour les broder, des tampons, 1ml. de tissu en lin pour me faire un jeté de canapé comme l'année passée en trapunto machine. Achetés aussi des pochoirs et des paintstiks couleur provence pour des décos sur pochettes, projets d'ouvrages pour ma belle fifille du Québec.

DSCN8838Je me régale déjà !

Bye, les gens à bientôt.........

Commenter cet article
P
Tu disais qu'on avait craqué pour le même genre de choses... Et bien, tu ne crois pas si bien dire... j'ai aussi acheté des pochoirs et des paintsticks !!! C'est super top, j'adore. Bises<br /> (mouillées, il pleut à torrent ce matin).
Répondre
D
<br /> <br /> Je te verrais bien dans notre club !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est mignon tout plein et tes pochoirs supers adorables, c'est bien tu as été raisonnable!!! Bonne journée. Dilou
Répondre
D
<br /> <br /> Les coups de coeurs c'est surtout les achats chez dijanne car le reste était programé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
raisonnables, et très beaux tes achats !
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une fois car ce n'est pas toujours lel cas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,