Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Lezard

Publié par doudou  - Catégories :  #aventures textiles

Le voici terminé mon essai transfert lutradur 

Essai sur lutradur finJe vous présente : Les arts verts.

Bises les gens.

Commenter cet article
Z
quel beau lezard pour "LEZ'ARTSMANIACS !!!!! zaza
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue avoir pensé à toi quand j'ai donné ce titre à mon ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bisettes du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma chere doudou, merci pour ta jolie carte et c'est avec un gros retard que je vous présente à vous deux mes meilleurs voeux santé amour et bonheur pour cette nouvelle année. La derniere année fut<br /> mouvementée pour nous enfin je commence a me poser et avoir un peu de temps. ton blog est magnifique et je suis epatée de ttoutes ces techniques dans lesquelles tu sembles exceler !!<br /> Si par hasard tu étais sur facebook il me ferait grand plaisir de rediscuter avec toi<br /> En attendant gros bisous avous deux
Répondre
D
<br /> <br /> Par hasard je ne suis pas sur facebook. Je fais partie de ces irréductibles qui résistent pour le moment du moins !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments sur mon blog, toi qui est une des personnes qui m'ont donnés envie d'en créer un, j'en suis touchée.<br /> <br /> <br /> Bises chaleureuses pour toi et ta tribu<br /> <br /> <br /> <br />
J
très bien réussi ,j'ai acheté le livre ,je l'ai lu et je souhaite m'en tirer aussi bien
Répondre
D
<br /> <br /> Il m'a fallut plusieurs lectures avant de me lancer, alors prends ton temps !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouah c'est superbe ! J'adore
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joëlle, reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
un essai plutôt bien réussi
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil merci à toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,