Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

LE JOUR DES FLEURS

Publié par doudou  - Catégories :  #broderies

Nous sommes le 21 et le 21 c'est le jour des fleurs chez notre amie Greenye. Je m'en voudrai de louper ce rendez vous d'autant plus que c'est le dernier de l'aventure.

Etant plus ou moins encore sous la neige, je me suis rabattue cette fois sur une broderie aux rubans en cour.

2Voila ma belle Greenye tu peut venir cueillir mes roses même si elles ne sont pas tout à fait terminées. Je ne doute pas une seconde sur la beauté de ta mosaïque qui sera superbe comme d'habitude !!!!.


Greenye

Commenter cet article
M
Très jolies ces petites roses toutes en finesse !
Répondre
D
<br /> <br /> La brodreie c'est pas vraiment mon truc mais c'est un travail de l'atelier, alors je joue le jeu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rassure-toi Doudou j'avais bien eu ton com , très jolies tes roses brodées et hop cueillies !<br /> Merci<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai un moment de doute, mais bon tout va bien. A plus tard pour cette dernière mosaïque qui d'après les coms sur ton blog devrait être un vèritable feu d'artifice !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes fleurs sont jolies, et c'est vrai qu'en cette saison, ce n'est pas facile d'en trouver des fraîches ! Et tu es bien dans les temps, parfait... Je devrais peut-être m'activer un peu ! bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bon, nous sommes au top toute les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,