Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

Fête

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

Cette semaine c'est la "Fête" qui est à l'honneur pour le pp 52 n° 29.

Pas beaucoup d'activité sur le blog ces derniers temps, c'est l'été, fait beau et chaud, les enfants sont là et j'en profite un max.

Par contre j'essaie de me tenir au petit jeu de   pp 52 qui pour le moment m'amuse beaucoup. Le thème de cette semaine est assez simple puisque qu'avec le 14 juillet pas besoin d'aller trop loin pour trouver matière. Par contre je ne mettrais pas les feux d'artifices de la fête nationnale car même si je me suis nettement améliorée dans ce genre de photos, je ne veux pas faire de l'ombre au autres conccurents .......

Voici donc ma participation, c'est un cliché que j'ai pris tout en préparant le 14 juillet avec "Montmin en Fête", nous attendions 160 personnes pour fêter l'évènement.

FêteAllez, un p'tit coup de pétard pour vous faire voir

Fête 2Bye les gens la semaine prochaine c'est "l'été", tout un programme !


Commenter cet article
M
Bonjour Doudou... l'été; c'est vrai on n'a pas trop envie de s'attarder devant son écran ; on aura bien le temps cet hiver de bloguer !!! Bonnes vacances en famille
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais une petite apparition pour répondre aux messages, mais c'est tout, quand les enfants serons partis ,j'aurais (peut être) un peu plus de temps à passer devant l'ordi.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mia<br /> <br /> <br /> <br />
P
La première photo est très originale. La seconde est éclatante.<br /> Bon été à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ce thème de circonstance j'ai voulu sortir des traditionnels feux.........<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellentes les couleurs de tes tables, très festif, à fond dans le thème !<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> N'est ce pas ! , cela change du traditionnel bleu,blanc,rouge. ?nous avons eu notre petit succès.... <br /> <br /> <br /> Attendons lundi pour le résultat final, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,