Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

EXPO BEAUJOLAIS 2012 première partie

Publié par doudou  - Catégories :  #expo

corps-yeux-00052 

Le changement de lieu et de décor n'ont pas altéré la qualité de cette expo. Elle y a gagné en quantité d'ouvrages provenant du monde entier exposés, tout en gardant ses promesses de qualité ! Place aux photos, cliquez sur la photo pour l'agrandir :

U.S.A.

DSCF1884Mochi Mochi firber art. Collaboration de deux artistes Bergen Rose et Keiichi Nishinura. L'un peint des tableaux de style japonnais et l'autre les crée en ouvrages textiles


DSCF1885The designer's éléments de Larkin Van Horm 

Détails

DSCF1886DSCN8570


DSCN8573

  DSCF1891Gaia de Larkin Van Horm

 

DSCN8564Nambe Lake de Betty Busby. Son site , son blog ici. Un régal son blog !

 

Australie :

DSCN8473 - CopieLa terre, l'air, le feu, l'eau de Beth and Trevor Reid

Détail du volcan

DSCN8475

L'air

DSCN8476

 

DSCN8487 - CopieDijanne Cevaal et ses Sentinelles

DSCN8489 - CopieDSCN8485 - Copie

 

Et pour finir aujourd'hui toujours avec l'Australie

 DSCN8478 The Water Moutain de Jenny Bowkin

Détails des quatre tableaux :

DSCN8480DSCN8481



DSCN8478 - Copie (2)DSCN8482

Commenter cet article
P
Waouah, tu as dû en avoir plein les yeux ! Je verrai la suite avec grand plaisir... Je sais, c'est long à trier, je suis dans les miennes... Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Surtout quand rentrant chez moi je me suis aperçue que mon appareil photo était mal réglé, et mes photos sont jaune. Du coup j'ai fait appel à mes collègues de l'atelier pour qu'elles passent les<br /> leurs. Elles ont prit les ouvrages sans les nom des artistes............. mais leurs photos sont bien plus belles que les miennes ! La suite samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je trouve ces réalisations magnifiques!!! Bonne journée. Dilou
Répondre
D
<br /> <br /> OH que oui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime aussi les 4 éléments, et je comprend que tu aies craqué pour les sentilles de Dijanne !
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont superbes en effet........, mais attends la suite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les designers elements et les sentinelles me plaisent tout particulièrement !! du gran art !merci pour les liens, hugs
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour les sentinelles. J'ai acheté à Dijanne 3 beaux tissus teints par ses soins style batik avec une sentinelle sur chaques morceaux. Y a plus ka !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,