Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

DROIT/DROITE

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

C'est avec « Droit/s Droite/s » que nous avons rendez-vous cette semaine sur le pool Flickr de « La fille de la Sardine » et son PPR n°14.

Une seule photo pour moi cette fois car le temps m'a joué des tours ces derniers jours. C'est plus facile et pratique d'accuser le temps que d'avouer que j'ai un peu merdouillé avec mon planing de la semaine.

Droits/ droiteskekc'est ?

Il s'agit d'un toit en tuile avec des arrêts de neige, et un petit traitement n&b. Si vous voulez voir les photos des autres participants c'est ici

Mission accomplie !

La semaine prochaine sera un peu plus technique avec comme thème « A pleine ouverture »

Bye les gens...........

Commenter cet article
G
J'aime ta prise de vue, bon courage pour le prochain thème qui semble t'emballer tant qu'à moi ;-)<br /> Biz
Répondre
D
J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de participer cette semaine, il me faut impérativement me familiariser avec la nouvelle gestion de mon blog, trier les photos de la sortie de dimanche avec le club photo et bosser un peu au jardin, ça être chaud !
L
Mission accomplie et bien accomplie !! Sur le coup, j'ai cru que c'était une macro et que les arrêts de neige étaient des agrafes ;-)<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Vue l'heure de ton com, je pense que tu es fatiguée ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne idée ! Voyons celle de la semaine prochaine. Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Je doute avoir le temps de participer, mais on ne sait jamais ......<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,