Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

BONNE ANNEE 2010 ..........

Publié par doudou  - Catégories :  #fêtes




TOUS  NOS  VOEUX  DE  BONHEUR  POUR  CETTE

ANNEE  QUI  S ANNONCE

VOEUX-2006-web


                                          
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année 2010 à vous, plein de bonnes choses... et surtout la santé.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, pour le moment ça va, mais il reste encore 363 jours ........<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et heureuse Année 2010 pour la solution à ton enigme je t'appelle dans la journée<br /> <br /> happy year 2010<br /> gros bisous à la famille DOUDOU<br /> <br /> Christine et sa clique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci petite sœur pour tes vœux, quand à l'énigme pour toi c'est plutôt facile<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2010.<br /> Qu'elle te soit sereine et prospère, riche en découvertes et en amitié.<br /> Plein de bonheur pour toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, j'ai fini mes cartes, elles serons expédiées Lundi . En attendant je retourne à mes casseroles pour finir avec une note originale ......... une soupe Minestrone.<br /> Bises à demain<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,