Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

ABSTRAIT

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

 

C'est avec la boite de mouchoir à proximité pour cause de rhume que je te retrouve en ce vendredi pour notre rendez-vous avec le PPR n° 46.

Cette semaine le thème est « Abstrait »

Pas évident car je me souvient avoir « loupé » mon examen sur le même sujet l'année passée avec le PP 52

J'ai donc bien retenu la leçon et voici ma participation.

Des billes

Des billes

Les même version boules de Noël

Les même version boules de Noël

Papier bulle

Papier bulle

Les même version bleue

Les même version bleue

Petit flacons

Petit flacons

Parapluies de studio

Parapluies de studio

Pas certaine que cette dernière photo soit dans le thème, mais elle me plaît bien.

Pour voir les autres participants c'est ici.

J'espère avoir le temps pour "Instantané" de la semaine prochaine car il file, il file à une allure ce temps !

Et puis surtout, je suis à J – 28 de mon départ pour le Québec ….......

Allez bises, bye

Commenter cet article
P
Très très sympas ces photos ! Je n'avais pas reconnu tout de suite le papier à bulles... Les "billes" de Noël sont chouettes, mais c'est vrai que les parapluies sont top ! Soigne-toi bien. Bizz
Répondre
D
J'aime beaucoup mes parapluies, mais pas certaine qu'ils soient dans le thème !
C
Je voterai bien pour la deux ... peut-être esprit de Noël, mais ça me fait penser à des atomes, ou des cellules du corps humain .. bref, c'est abstrait !<br /> J'aime bien aussi le papier bulles en bleu, ça ressemble aussi à une série de bouteilles plastiques vues de dessous ...<br /> En tous cas, tu as bien le choix.<br /> Bises
Répondre
D
Tu as raison pour les bulles en bleue, j'avais pas fait gaffe ! Mais du coup j'ai posté la première qui était de toute façon la première idée réalisée

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,