Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

TRAVAUX D'AUTOMNE SUITE

Publié par doudou  - Catégories :  #brico-deco

 

peintres001 

 

 

   

Après quelques heures voilà mon p'tit meuble remis en place

 

Avant

ptit meuble sas entrée

Et après mon intervention

ptit meuble02

J'en ai tout de même bavé un peu, mais il me plaît mieux ainsi.

Maintenant, je suis prête pour aider M. Doudou qui a avancé lui aussi dans son ponçage. Je reprends mes pinceaux pour lasurer le chalet.

Et ensuite ?  ben des travaux d'aiguilles !!!

Allez à bientôt.




 


Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma Doudou des montagnes! je ne fais qu'un petit saut par ton chalet ce soir pour te souhaiter une bonne nuit. J'ai pas besoin de te promettre que je repasserai ce WE: je n'attends que cela<br /> pour venir découvrir l'oeil gourmand tout ce que tu fabricotes en ce moment!! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour ce qui est du chalet les travaux s'avèrent un peu galère et avancent guère. Avec le temps qu'il me reste, je bidouille à des travaux d'aiguilles qui eux sont assez satisfaisant.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je prendrais le temps ce W.E.pour faire le tour de mes blogs favori.<br /> <br /> <br /> La bonne journée pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympathique! Mais ça n'a vraiment pas dut etre une partie de plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus facile a été le tiroir et la porte, le meuble par lui même avec ses moulures aux pieds, a été plus difficile. C'est vrai qu'a la fin .......... j'étais contente d'avoir fini.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau, il a pris un coup de jeune, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue être contente de moi, même si le final est un tantinet terne. Mais l'odeur de l'huile de lin dans l'entrée est un petit bonheur !<br /> <br /> <br /> La bonne journée Anne Catherine, surtout bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,