Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Sep

TRAVAUX D'AUTOMNE SUITE

Publié par doudou  - Catégories :  #brico-deco

 

peintres001 

 

 

   

Après quelques heures voilà mon p'tit meuble remis en place

 

Avant

ptit meuble sas entrée

Et après mon intervention

ptit meuble02

J'en ai tout de même bavé un peu, mais il me plaît mieux ainsi.

Maintenant, je suis prête pour aider M. Doudou qui a avancé lui aussi dans son ponçage. Je reprends mes pinceaux pour lasurer le chalet.

Et ensuite ?  ben des travaux d'aiguilles !!!

Allez à bientôt.




 


Commenter cet article

Coloquinte 16/09/2010 21:24


Coucou ma Doudou des montagnes! je ne fais qu'un petit saut par ton chalet ce soir pour te souhaiter une bonne nuit. J'ai pas besoin de te promettre que je repasserai ce WE: je n'attends que cela
pour venir découvrir l'oeil gourmand tout ce que tu fabricotes en ce moment!! A bientôt !!


doudou 17/09/2010 12:16



Pour ce qui est du chalet les travaux s'avèrent un peu galère et avancent guère. Avec le temps qu'il me reste, je bidouille à des travaux d'aiguilles qui eux sont assez satisfaisant.


Moi aussi je prendrais le temps ce W.E.pour faire le tour de mes blogs favori.


La bonne journée pour toi !



Lord_Ena 14/09/2010 18:03


Sympathique! Mais ça n'a vraiment pas dut etre une partie de plaisir!!


doudou 14/09/2010 22:53



Le plus facile a été le tiroir et la porte, le meuble par lui même avec ses moulures aux pieds, a été plus difficile. C'est vrai qu'a la fin .......... j'étais contente d'avoir fini.


Merci pour ta visite, bonne soirée.



ac83 13/09/2010 18:44


Très beau, il a pris un coup de jeune, bravo!


doudou 14/09/2010 11:25



J'avoue être contente de moi, même si le final est un tantinet terne. Mais l'odeur de l'huile de lin dans l'entrée est un petit bonheur !


La bonne journée Anne Catherine, surtout bon courage !!!



Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,