Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

SOLEIL SOLEIL

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

 

 

soleils (2)

 

A défaut de l'avoir dans le ciel, mes soleils à moi entre autres, sont mes enfants et petits enfants. 

Voici pêle mêle mes  patch à l'occasion de leurs naissances.

Celui ci est vraiment mon tout premier patch, dans la pure tradition de l'appliqué. J'étais dans une période " Subonnet " en 2000 pour :

Tea


subonnet

 

Puis pour Niel en 2002


chien

Un peu plus travaillé avec des morceaux piècés

 

Une couverture polaire pour Mia mais cette fois ci en appliqué collé et points  zig-zag

en 2004


couverture

Maintenant je fais tous mes appliqués avec cette méthode car cela va plus vite et j'ai l'impression d'avoir plus de liberté d'action dans la fantaisie.

D'autres viendront complèter cette collection.

A bientôt avec un beau soleil pour de vrai............. peut-être !


Commenter cet article
C
<br /> De beaux prénoms, de belles réalisations !!<br /> <br /> Je te bisette bien , Doudou des Montagnes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve aussi. Des prènoms court s'imposaient car le nom de famille est long ( 9 lettres )<br /> <br /> <br /> J'adore " doudou des montagnes "<br /> <br /> <br /> Bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du premier au dernier ils sont réussis, l'art textile a une large gamme d'exécution et quelque soit celle choisie c'est beau... après c'est une question de confort de travail... j'ai aussi adopté<br /> ta troisième méthode ...<br /> Bonne journée avec le soleil je te le souhaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je te comprends. Et tu as raison, de toute facon c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bises, bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa tes patchs, on voit l'évolution dans ta technique.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, évolution dans le sens " pas compliqué " car il ne faut pas oublier que je suis du genre feignante !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,