Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

PETITS GESTES ECOLOS

Publié par doudou  - Catégories :  #infos

badge-co2 blog vert 125 tptGrâce à ce petit badge un arbre sera planté pour compenser l'émission de c02 émit par mon blog. C'est une immence opèration de reboisement par et pour la blogosphère. En résumé : 1 blog, un arbre. Pour en savoir plus aller sur le site en cliquant sur le badge et rejoignez nous, c'est totalement gratuit.

Commenter cet article
D
C'est dommage que je n'ai pas de blog, sinon , j'en serais bien sur !!! Bonne journée. Diloui
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien dis toi que tu ne pollue pas  !<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca , ça m'a l'air bien intéressant, allez je clique sur le badge ! Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, un p'tit de plus pour la planète ! Bonne idée<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
non deux petites arbres et j'espère qu'il y en aura plein d'autres !!
Répondre
D
<br /> <br /> Ils plantent un arbre par site/blog, mais ne t'empêche d'en planter un autre dans ton petit jardin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour l'info, je viens de le mettre en relai sur mon blog avec bien du mal d'ailleur.<br /> <br /> Je me suis permise de t'emprunter une photo de tes perles pour en parler sur mon blog (merci) C'est vrai j'aurai du te demander avant. J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien fait, nous nous connaissons et apprécions suffisamment bien pour prendre ce genres d'initiatives.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et hop un petit arbre de plus.<br /> Bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> Avec le temps que j'ai mis pour arriver à mettre le badge + lien + dans colonne c'est au moins 3 arbres que je devrais faire planter !.<br /> <br /> <br /> Merci ,pour ton info qui fait fait des petits !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,