Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

OMBRE

Publié par doudou  - Catégories :  #Photos

Ombre" tel est le hème de PP52 n°34 de cette semaine. Beaucoup de chance car avec l'été que nous avons nous la recherchons………..et en trouvons fort heureusement ! Mais cependant ne pas confondre "à l'ombre" et "Ombre". Juste un petit mot, que dis-je deux simples  lettre, et déjà cela n'a plus tout à fait la même signification. la langue française est subtile, facétieuse et délicieuse. Voici mes Ombres à moi :

DSCN4504

Au couché du soleil


DSCN5010Sur le balcon


DSCN5221Ombres de la Clèmatite et de l'étendage à linge à travers le treillage sous le balcon.

 

 

Ombres 01L'Ombres des Géants (oui je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher !)


DSCN5155Vèlo


J'ai regretté de ne pas avoir amené mon appareil hier au soir pour notre sortie "entre filles" car il y avait matière du style : parapentes sur couché de soleil au dessus du lac d'Annecy……c'était plutôt sympa !

La semaine prochaine c'est " Ecrire "

Je n'aurai peut être pas le temps d'écrire ma photo, je dois un peu "travailler" l'expo de patchwork du moi prochain, et je suis bien en retard.

Bye les gens à bientôt

Commenter cet article
P
Peut-être.<br /> Merci et re-merci.<br /> Bon patchwork à toi ; ma moitié fait aussi du patchwork.<br /> Il y a quelques photos d'une expo à Remiremont sur ma galerie : http://www.flickr.com/photos/93519497@N03/<br /> Il y a aussi un ouvrage de ma moitié ici : http://www.flickr.com/photos/93519497@N03/9202888730/<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais voir cela de suite, tu me met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Peut-être bien !<br /> Merci et re-merci.<br /> Et bon patchwork aussi... Ma moitié fait aussi du patchwork.
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ha ha ! Nous voici donc en terrain connu. Elle aussi "oublie le repas sur le feu où dans le four ? Moi maintenant j'ai résolu le problème, je mets le minuteur en route et je le trimbale avec<br /> moi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien les bottes de paille ainsi que L'Ombres des Géants. Je ne suis pas psy, mais les bottes de paille m'attiraient quand j'étais petit. Elles n'étaient pas rondes à cette époque mais<br /> parallélépipèdique. Alors, pourquoi se cacher derrière ou se mettre dessus ?<br /> Bonne semaine et Ecris bien !
Répondre
D
<br /> <br /> Très juste, j'ai connu cette époque et déjà je jouais dessus ! Alors quoi, ce serai l'odeur ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi, bonne écriture aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu as aussi joué avec ton ombre, nous sommes de grandes enfants !
Répondre
D
<br /> <br /> Ne changeons rien, c'est bien comme cela !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien, tu as bien fait de poster ces deux là! L'ombre des géants et le bottes de pailles sont mes préférées aussi.. Bon week-end!
Répondre
D
<br /> <br /> Tout compte fait j'en ai mis trois, merci pour ton passage,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour moi ce sera l'ombre des géants et le bottes de pailles... bonne fin de semaine
Répondre
D
<br /> <br /> O.K. ce duo fait parti de la sélection que j'ai envoyé à PP52.<br /> <br /> <br /> Bye et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et cela me fait penser que je vais louper, cette semaine pour la seconde fois, le rendez-vous que j'ai avec quelques copines pour un jeu de "photo truquée" auquel nous nous amusons,<br /> digitalement....
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien cette série, les resultats sont parfois surprenant, le coup de la rose notament !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime ta photo des géants !<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est rigolote, je me suis bien amusée ce soir là.<br /> <br /> <br /> Bises du haut de mes montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
P
On a des ombres géantes à la montagne ? Même celle de la botte de paille l'est... J'en ai aussi photographié cet été, des bottes... J'ai un faible pour l'ombre de la clématite, en agrandissant, on<br /> voit même le crépi du mur ! Allez, travaille bien, mais pas trop quand même ! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai toujours été fascinée par les bottes de pailles, je ne sais pas à quoi cela est dû, le côté  rondeur qui leur donnent un air doux, serein, sensuel peut être ?<br /> <br /> <br /> Si un psy passe par là, qu'il me donne la raison !<br /> <br /> <br /> Bises des Géants de la montagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les bottes de paille et énormément la clématite.
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai été très surprise pour la clématite, je ne pensais pas qu'elle rendrait aussi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle petite série !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, toutes ont été prisent autour de chez moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous partageons les...bottes de paille !<br /> J'ai une photo du même type en préparation :-)<br /> RV en fin de semaine
Répondre
D
<br /> <br /> Vite j'ai hâte de voir cela ! J'aurai bien voulu supprimer les fils du pylône mais dans ce ciel c'est pas très facile.<br /> <br /> <br /> Allez à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
de belles ombres !
Répondre
D
<br /> <br /> C'est aussi grâce au soleil qui a décidé de nous faire du beau temps, sans lui j'aurai dû composer autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,