Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

NOUNOURS

Publié par doudou  - Catégories :  #mènagerie

 

 

animaux-ours-00176

Je vous présente le petit dernier né de mon atelier :


nounours

 

C'est un cadeau de naissance. Si le bébé a des cacahuètes il aura une salopette ( et en plus ça rime ) sinon ce sera une jupette sur un panty. 

Je lui trouve tout de même un air de mec ce nounours ! Espérons que ce soit un p'tit gars

Je peux de nouveau faire le ménage dans ma pièce, j'ai plein de peluche partout !


Commenter cet article
C
<br /> Je rêve d'en faire (avec ou sans "cacahuètes", mais avec, ça doit être compliqué quand même) : tu l'as fait.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec un modèle pas trop si tu suis les instructions. Mais si comme moi tu n'en fait qu'à ta tête c'est un peu plus compliqué !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air drôlement doux ce nounours!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Doux au toucher certes, mais l'a pas l'air commode !!! Je sais pas pourquoi pourtant mon modèle était moins revèche.<br /> <br /> <br /> Bonsoir, je passe chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais écrit un commentaire, mais je crois avoir fait une fausse manip, alors je récapépète :<br /> Ce Nounou a toutes les choses d'être un "cacahouèteux" prénommé Pierrot....Y a qu'à bien regarder la photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non ton com. est bien là.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COMMENT VEUX-TU QUE CE SOIT AUTRE CHOSE QU'UN PETIT CACAHOUETTEUX PRENOMME PIERROT?<br /> Y A QU'A BIEN REGARDER LA PHOTO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben quoi ! peut être un garçon manqué ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et pourquoi donc faire une salopette ????<br /> ça sert à quoi ??? à faire...des...Sa......... Oh !!!!<br /> <br /> Ceci dit cet ours est magnifique, c'est toi qui l'as fait ????<br /> <br /> Félicitations. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien Nicole, on se lâche ???<br /> <br /> <br /> Oui c'est moi qui l'ai fait, et j'ai bien envie d'en faire un autre tant cela était agrèable !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,