Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

MELI-MELO D'AUTOMNE

Publié par doudou  - Catégories :  #la vie à Montmin

DSCN7559

Cette vache aurait pu faire partie de mes insolites du mois, pourquoi me direz vous ? rien de plus normal qu'une vache dans un pré. C'est vrai, mais nous sommes le 11 Novembre à 1000m. d'altitude !!! Et en temps normal ces mammifères domestiques ruminant sont rentrés à l'étable !!!

DSCN7556Mais ce ne sont pas les seules à profiter de ce beau mois (du moins pour nous), ici aussi il y a du monde :

DSCN7509En effet dans mon lierre ça bourdonne :

DSCN7497Je me demande si ce n'est pas un frelon asiatique tellement cette guêpe est grosse. Vous pouvez cliquez pour agrandir l'image.

DSCN7512Là une abeille les pattes chargées de pollen

DSCN7513Encore une en compagnie d'autres bébêtes qui bourdonnent.

Et cette pousse de Capucine serait elle folle ?

DSCN7567Je les avais arraché la mort dans l'âme aux premières gelées blanches du matin, à la mi Octobre.

Par contre celles ci ont revêtues leurs habits d'hiver.

DSCN7539

 

DSCN7541Allez, une petite note de verdure pour terminer

DSCN7518C'est mon chou-chou

Une pensée pour les gens du sud qui n'ont pas notre chance et qui ont les pieds dans l'eau......



Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir ! Je suis bien d'accord , quel bel automne nous avons ! il fait si doux !Et d'accord aussi pour avoir une pensée pour nos compatriotes submergés ,je les plains beaucoup !<br /> <br /> Très beau le chouchou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce passage commenté. Le ciel est toujours aussi beau aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> La bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,