Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

LUTRADUR

Publié par doudou  - Catégories :  #patch




         M'occupant de la bibliothèque de l'atelier, les nouveaux livres entrant passent obligatoirement entre mes mains pour les couvrir, classer, répertorier, et enregistrer .
Et l'un des derniers arrivés à l'atelier vers la fin Décembre, est ce fameux livre paru en version Française courant 2009:

lutradur


J'ai donc eu tout le loisir de le lire attentivement et même de faire quelques  essais pendant les fêtes .
Je dois avouer que je ne suis pas franchement "emballée " par ce matériau pas si nouveau que cela d'ailleurs puisque je l'utilisais déjà, mais sous le nom " d'intissé de fleuriste " . Il est vrai que je n'avais pas pensé à le colorer avec l'imprimante puisque il l'était déjà !
Ce livre a le mérite d'être en Français et ses explications sont claires .
Au cours d'un stage avec Gisèle Acker  nous avions travaillé avec du Lutradur . Cela m'avais semblé intéressant mais sans plus ( je parle du Lutradur pas du stage ) .
Je vais malgré tout persévérer ............ Mais je suis encore sous la fascination d'utilisation multiple du Tyveck !!!

Le stage avec Gisèle , c'est pour la prochaine fois .


A bientôt donc .................

Commenter cet article
M
<br /> coucou .... jen'ai pas encore acheté ce lvre, je l'ai parcouru au club mais pas trop emballée.<br /> Neanmoins je vais l'acheter car je m'encroute un peu en ce moment.<br /> Quelle chance de faire un nouveau stage avec Gigi. Si tu peux lui faire un bisou de ma part ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mamie Cocotte, pour le bisou à Gigi c'est un peu tard car le stage  était en Décembre juste un peu avant les fêtes et je n'ai pas encore eu le temps d'en parler sur le blog .<br /> J'en garde un excellent souvenir .<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,