Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

LE JOUR DES FLEURS

Publié par doudou  - Catégories :  #nature et jardin

Demain c'est le 21 et le 21 chez Greenye c'est le jour des fleurs. 

Mes Crocus ayant fait une courte apparition (ils sont de nouveaux sous la neige), se sont des Renoncules qui sont à l'honneur chez moi.

Renoncules

Bonne cueillette Greenye.




 


Commenter cet article
D
de jolies renoncules j' adore ces fleurs j' ai fais le pleins ce matin dans une serre près de chez moi a bientôt bious
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs. Par contre dans mon jardin elles ne sont pas à l'aise, à moins que ce soit moi qui ne sache pas leur parler ?<br /> <br /> <br /> Bises;bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
oh le joli bouquet !<br /> Aujourd'hui , c'est réellement le printemps chez nous , pourvu que ça dure !
Répondre
D
<br /> <br /> Je te le souhaite, et puis à l'occasion envoie moi un peu de ce printemps.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie composition...<br /> Ben chez moi il n'y a plu ni neige et pas encore de crocus.... ben oui on est dans le grand nord !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Nous rentrons dans une période comme en novembre quand il n'y a pas encore de neige, les arbres dépouillés de feuilles, l'herbe toute pas belle, temps gris. Mais bon nous n'avons jamais été aussi<br /> proche des jours meilleurs. Et on y croit !!!<br /> <br /> <br /> Bises du haut de mes montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci beaucoup Doudou, très joli bouquet !<br /> et hop cueilli !<br /> tu verras mes crocus en échange de ne pas avoir eu les tiens.<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Le dil me convient.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !!!!<br /> Ici, nos crocus sont déjà presque fanés... Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Ils repointent leur bout de nez, je pense que d'ici q.q.s. jours nous aurons de jolies couleurs. Vivement que le printemps s’installe vraiment.<br /> <br /> <br /> En attendant bisettes fraiches<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça fleure bon le printemps, même virtuel !
Répondre

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,