Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

LE COUSSIN DE FLORA

Publié par doudou  - Catégories :  #patch

Le coussin de Flora est terminé, le voici en place

coussin Flo 003

L'élève dépassera t-elle son maître ? Là est la question du jour.......

D'autres petits ouvrages sont en cours de réalisation, plus rien ne l'arrête !

Sur ce je retourne à mes rideaux

Commenter cet article
R
Bravo JEFF et brovo Madame le Professeur. C'est un bien joli début le reste va suivre. Toutefois veillons quand même au grain.......... J'ai l'impression que Flora aime mieux ces petites choses que<br /> le tricot!!!!!!!!! Avec les meubles on se croirait chez Coktail Scandinave à dit Papa. Tschüss. Bon retour Gene.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un ça pour la deco, elle est bien Coktail......Elle a fait un petit pochon tout mignon, elle a trouvé celà relativement facile, je pense que d'autres suivrons.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli coussin, félicitations ! C'est sûrement l'occasion de beaux échanges. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, c'est trés sympa. Elle est prete a faire de beaux petits ouvrages pour les fêtes maintenant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Flora, mais quand on a un aussi bon professeur... rien ne peu nous résister.<br /> <br /> Et quand rentre-t-elle en France d'ailleurs ?<br /> <br /> Bon rideaux, bonne couture, amusez vous bien !
Répondre
D
<br /> <br /> Le retour avance à une allure vertigineuse, je vais retrouver mon petit chalet plein à craquer. Je sais pas si j'aurais le temps de me plaindre du décalage horaire qui est plus difficile à<br /> recuperer dans le sens du retour !!! <br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu, tes aventures de cuisine sont elles devenues un mauvais souvenir ?<br /> <br /> <br /> Bises amicales pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et oui tu as raison de t'nquiéter, elle est bien partie cette petite...<br /> Mais bon, tu auras toujours une longueur d'avance et quel bonheur je pense de partager ce que l'on aime avec nos Loulous, j'espère que ma petite fille aimera un jour tenir l'aiguille car avec sa<br /> mère je n'ai pas vraiment réussi a transmettre...<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un peu se que j'explique dans un com. un peu plus bas. Je n'ai pas de fille, mais la joie d'avoir des belles filles, qui sans parler de vocation ont du goût pour ces petits travaux<br /> d'aiguilles.<br /> <br /> <br /> Bises Dan à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très joli travail il est magnifique ce coussin
Répondre
D
<br /> <br /> Il fait parti du décor maintenant, et d' autre suivront je pense"<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite, bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Doudou... mon dieu que ce coussin est joli ! Effectivement le maitre a des raisons de s'inquiéter. Bravo ! Miaî
Répondre
D
<br /> <br /> C'etait une boutade, tu l'aura bien compris. Elle a soif d'apprendre et réalise qu'elle a un potentiel entre les mains !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien partie.... mais tu as encore de beaux jours devant toi !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Biensur, et puis cela nous permet des échanges conviviaux entre nous. Je me rappelle trop bien ceux que j'avais avec ma premiere belle mère qui étaient loin de tout cela ............<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,