Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

LA BRUNE

Publié par doudou  - Catégories :  #coups de gueule



           J'ai reçu mon enveloppe brune ....................... celle pour me faire vacciner contre la terrible grippe A ( h1n1) .
Et bien vous savez quoi ?

POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gripe
Sans l'ouvrir, même pas peur ..............

Bisous les amis .
Commenter cet article
B
<br /> je viens de tomber sur ton article(pour le vaccin H1N1) et bien chez moi c'est à pour ma fille décédée depuis 7ans qu'ils l'ont envoyé .... de plus elle n'a jamais habité à notre adresse !!!!!!!<br /> autant dire que cette année l'invitation au vaccin a été direct :poubelle !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'administration a de sombres mystères !<br /> <br /> <br />  Pensées pour ta fille, et bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est normal ils les envoient pour les seniors, vous faites partis des gents a risque...mdr.<br /> Bon bien nous aussi on ne la pas fait. Nos enfants étaient les seule élèves de l'école à ne pas aller se faire piquer. Tout pour ce faire remarquer ces maudits français...<br /> Bisous a vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fils de rebebelle !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment, tu n'es pas une bonne citoyenne???<br /> Tu as raison, il faut arrêter de se laisser manipuler et culpabiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En principe si, je crois que je le suis, mais faut arrêter de nous prendre pour des c... Tout le monde sait qu'au final c'est nous payons les frais de cette mascarade !!!<br /> Bisous, je travaille pour toi.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,