Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

Tous les goûts sont dans la nature :

DSCN5508

Je n'ose pas vous dire ou j'ai pris cette photo, mais en y regardant de plus près vous pouvez peut être le deviner ............

Bisous les gens

Commenter cet article
V
Pfff franchement ils ont vraiment le sens du mauvais gout c quebecois !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je dirais plutôt qu'ils ont le sens des choses bizarres !!!.<br /> Mais après recherches cela vient de l'île du prince Edouard, il y a un nid la-bas. http://www.123musees.fr/La-maison-de-bouteilles-d-Edouard-Arsenault<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne vois pas trop ça dans mon jardin, mais bon les goûts et les couleurs :-) bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  En plus ce sont des fleurs artificielles, il y en a qui ne doutent de rien !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'art du recyclage poussée au maximum!<br /> Limite bon goût quand même, mdr!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait, et en même tant l'apparition de cette " rècupèration" à ètè  tellement surprenante que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,