Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

L'INSOLITE DU MOIS

Publié par doudou  - Catégories :  #image isolites

 

 

Superbe journée de Février

Goutière à Flaine

Sympa la gouttière non ?

Commenter cet article
K
<br /> pr des Bretons, c'est un poisson rare ouvrant grand sa gueule dans les fonds bleus du Finistère. Bravo super<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi qui suis à la recherche de photos sympa, j'avoue que j'ai été gâtée !<br /> <br /> <br /> Bisous à la famille bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah Oui, il faut que je vous l'avoue... mon nom au cas ou vous ne l'auriez pas compris est : Goutierre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis bien fais avoir !!!! n'emêche que sur mon agenda il y avait 1 T et 1 R<br /> <br /> <br /> Du coups je sais comment écrire ton nom, c'est malin. Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais que fais-je sur ton blog ?<br /> Ben oui j'suis sympa tu en doutais ? mais tu as fait une faute à mon nom : il y a un T et 2 R. Bon je te pardonne ;)<br /> <br /> Ceci dit comme à ton habitude tu as l'oeil et ta photo est sympa.<br /> <br /> Bisou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pardon, je corrige tout de suite sur mon agenda de blogueuse préférées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel beau ciel bleu!Nous aujourd'hui le ciel est chargé de neige.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le beau temps est annoncé pour toute la semaine chez nous. La neige sera peut être pour le printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une gouttière digne d'une bande dessinée et quel beau ciel!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, nous avons eu de la chance pour cette journée en famille à Flaine.<br /> <br /> <br /> Bise,la bonne journée pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo, art textile , la montagne , les voyages , la vie des gens,